Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roms [GTC sport CDTI 120]
nighthawkii:
--- Citation de: roms le 15 juin 2006 à 11:23:02 ---Merci Stylewon c'est sympa
Je sais que beaucoup de questisons ont été abordées et meme peut être celle la, mais le problème avec les forums c'est que ce n'est pas facile de retrouver ces petits dans les nombreux posts.
Surtout que certaines réponses datent de plusieurs mois...donc ne sotn peut être plus d'actualités...
Désolé pour ceux que ca dérange :cry:
--- Fin de citation ---
nan, y a aucun soucis ;)
Le truc c'est qu'en utilisant la recherche, tu tombes souvent sur ce que tu souhaites : ex : hier je voulais trouver des infos sur les accoudoirs achetés sur ebay car JL Kalagan avait mis un post ds son topic présentation comme quoi il en avait acheté un.
Ben j'ai juste tapé "accoudoir" ds le champ de recherche, et ds la liste des topics trouvés, il y avait celui-ci de 20 pages, et dedans il y avait les photos du fameux accoudoir (merci kawa ;) ), ainsi que des avis dessus :D
Donc comme ca j'ai eu ttes les infos que je voulais :cool5:
David91:
--- Citation de: roms le 15 juin 2006 à 14:34:12 ---Salut,
Je ne sais pas si ca existe...j'ai pas trouvé, mais ca serait pas mal, si un topic était créé pour chaque modèle de finition avec les photos associées à chaque éléments (volants, jantes, siège...)
Ca permettrait aux futurs acheteurs d'opel de voir un peu à quoi ressemble la voiture "en vrai"
Si l'idée n'est pas bonne..... vous pouvez effacer le post....
--- Fin de citation ---
Ben tu as la FAQ https://www.astraforum.fr/index.php/board,51.0.html
Elle fait partie des rubriques et tu as un bouton "FAQ" dans la barre de boutons
Je verrouille :wink:
Stylewon:
--- Citation de: roms le 15 juin 2006 à 11:23:02 ---Merci Stylewon c'est sympa
--- Fin de citation ---
C'est normal nous sommes la pour ca :wink:
Pour tous ! tu mets "Recherche +" puis tu entre le mot accoudoir tu coches "Titres des sujets seulement" et la tu auras max 4-5 sujets :wink:
marcf78:
Roms je t'ai créé ton sujet à toi comme ça tu pourras poser tes questions sans redémarrer à chaque fois un nouveau sujet :wink:
roms:
Yes yes yes!!!!
Ca y est les négociations se sont terminées ce soir apres 2 semaines !!
Résultat, j'ai eu 2500€ sur la voiture soit environ 11% de remise et le garage reprend ma voiture à l'argus
Il ne reste plus qu'a attendre la livraison.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique