Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

roms [GTC sport CDTI 120]

(1/7) > >>

roms:
Salut tout le monde,

Voilà un forum bine sympa... Je suis en train de regarder pour changer ma C4 VTS HDI 110 qui a 50000km (en 1 an) pour une GTC.
J'aurai voulu vos avis sur les différentes motorisations et sur les finitions.

Tout d'abord par rapport à la C4 est ce que le 120cv de la GTC a plus de reprise? Je trouve la C4 merveilleuse niveau finitino mais un peu poussive sur l'accélération... je ne veux donc pas me faire avoir avec la GTC (est ce que les 10cv en vallent la peine) sinon j'irai voir la 150...

Ensuite au niveua des finitions, quel est le réel avantage de la Cosmo par rapport au modele Sport...je n'ai aps vu de réelles différences a part les anti brouillars....

Merci pour vos réponses

magic:
si tu peux, prend pluto une 150ch, ça n'a rien à voir ;)

sinon les différences sont surtout intérieure.

Sur la sport tu as le pédalier alu, les sièges sport, le volant sport, le pavillon interieur tout noir, une sortie échappement sport.
Sur la cosmo tu as les AB, sièges semi cuir, une ligne chromée sous les vitres à l'extérieur.

et les bandeaux de décors, damiers métal pour sport et graphite pour cosmo.

magic:
je viens de trouver ça ;)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3305.0.html

je fusionne ;)

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 13 juin 2006 à 15:18:47 ---si tu peux, prend pluto une 150ch, ça n'a rien à voir ;)

sinon les différences sont surtout intérieure.

Sur la sport tu as le pédalier alu, les sièges sport, le volant sport, le pavillon interieur tout noir, une sortie échappement sport.
Sur la cosmo tu as les AB, sièges semi cuir, une ligne chromée sous les vitres à l'extérieur.

et les bandeaux de décors, damiers métal pour sport et graphite pour cosmo.

--- Fin de citation ---

microtech de série pour cosmo magic ! au grand désolement de josh d'ailleurs :(

sinon il y a quelqu'un sur le forum qui avait tout testé récemment : c4, mazda, honda civic, ... je sais plus qui c'est :roll:

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 13 juin 2006 à 16:42:21 ---microtech de série pour cosmo magic ! au grand désolement de josh d'ailleurs :(

--- Fin de citation ---

Graphit en option à 0 €  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique