Divers > Fourre-tout !

L'idole s'est éteinte

<< < (2/3) > >>

josh:
Même si on n’appréciait pas trop le personnage, on ne pouvait être insensible à son talent. Certes ce n'était pas un "génie" comme l'étaient Bowie ou Gainsbourg mais sa voix et sa prestance sur scène en ont fait une légende du Rock. je ne suis pas sûr que parmi nos "soit-disant" jeunes talents actuels, il y en ai qui puisse faire une carrière de 60 ans.
Je n'ai jamais été un grand fan, ni acheter un de ses disques, mais j'ai quand même eu la chance de pouvoir bosser sur un de ses concerts au Sporting d'été à Monaco. Et je pense que pour un amateur de "Vraie Musique", ne pas voir Johnny sur scène, c'est comme un touriste visitant Paris sans voir la Tour Eiffel.

Salut l'idole. Rock'n'Roll is never dead !

play628:
Bien dit josh

Sent from my iPhone using Tapatalk

jean claude:

--- Citation de: josh le 06 décembre 2017 à 14:52:53 ---Même si on n’appréciait pas trop le personnage, on ne pouvait être insensible à son talent. Certes ce n'était pas un "génie" comme l'étaient Bowie ou Gainsbourg mais sa voix et sa prestance sur scène en ont fait une légende du Rock. je ne suis pas sûr que parmi nos "soit-disant" jeunes talents actuels, il y en ai qui puisse faire une carrière de 60 ans.
Je n'ai jamais été un grand fan, ni acheter un de ses disques, mais j'ai quand même eu la chance de pouvoir bosser sur un de ses concerts au Sporting d'été à Monaco. Et je pense que pour un amateur de "Vraie Musique", ne pas voir Johnny sur scène, c'est comme un touriste visitant Paris sans voir la Tour Eiffel.

Salut l'idole. Rock'n'Roll is never dead !

--- Fin de citation ---

Je n'aurai pas dis mieux.  :bon:

josh:

--- Citation de: zorba le 06 décembre 2017 à 10:15:47 ---
Force est de reconnaitre que c'est le plus grand des chanteurs Francophones qui s'est éteint.

--- Fin de citation ---

Il reste Aznavour, puis Goldman dans un autre registre et après ... c'est le néant  :desole:

loïc.d:
 :+1(: :+1(:

Pas fan non plus, mais comme tout le monde il y avait au moins l'une ou l'autre musique qui me plaisait.
Puis c'est indescriptible, mais c'est un monument ce personnage.
Comme vous dites, c'est un chanteur qui as traversé toutes les décennies.
Je ne pensais pas que ça allait me toucher autant malgré toutes les annonces depuis des semaines comme quoi il était mal en point. Je vais dire que pour une fois j'étais d'accord avec votre président. On voyait tous Johnny comme une personne "immortelle".

Personne ne devrait mourir de cette pu-tain de maladie.

Rip l'artiste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique