Divers > Fourre-tout !
L'idole s'est éteinte
play628:
Peu importe nos gouts musicaux, on ne peut qu'être admiratif devant la ténacité et la force d'un être humain qui a fait vibrer son public depuis de si nombreuses années, enchaînant albums et concerts hors normes, et qui a suscité l'admiration et le respect de bons nombres de musiciens/chanteurs de talents...
Cette artiste n'est plus présent en ce 6 décembre, mais il restera dans le coeur et l'esprit de beaucoup d'entre nous, et dans les annales de la musique Française...
... le Blues et le Rock'n'roll sont en deuil, mais ils perdurent!
oastra:
personnellement, je n'aimais pas le personnage plus que çà, mais sans être passionné, j'ai toujours apprécié la beauté et la force de ces chansons
Repose en paix, il est parti rejoindre les légendes
zorba:
Pareil, pas fan de la personne et j'ai jamais acheté (et n'achèterai jamais) un de ses disques.
Mais alors une voix hors norme, un chant incomparable et une longévité incroyable.
Force est de reconnaitre que c'est le plus grand des chanteurs Francophones qui s'est éteint.
Toinou:
--- Citation de: zorba le 06 décembre 2017 à 10:15:47 ---Pareil, pas fan de la personne et j'ai jamais acheté (et n'achèterai jamais) un de ses disques.
Mais alors une voix hors norme, un chant incomparable et une longévité incroyable.
Force est de reconnaitre que c'est le plus grand des chanteurs Francophones qui s'est éteint.
--- Fin de citation ---
+1
Stinger:
Je n'ecoutais pas sa musique mais c'est un grand nom qui part
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique