Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Greco59 [Astra H OPC]

<< < (4/9) > >>

Toinou:
C’est pas vraiment le même style de voiture :lol:

Greco59:
Pas le même style mais je dirais bon rapport qualité prix. Si je veux une bmw pas trop borner sans être une merguez c’est plus du double malheureusement.

Armen:
pour la gestion ethanol y a PPA qui s'y connais tres bien

par contre pour 300cv mets au moins une frontal taille petit, apres c'est une autre histoire

la ligne doit etre pas mal(beaucoup de retour positif), et pour moi elle est déja préparé un peu quand même donc je dirais 280cv(si y a gestion)

Greco59:
D’apres Le proprio elle est en 275. Par la suite je compte mettre un intercooler frontal et un cône mousse pour le 300+.et j’ai déjà contacter ppa normalement elle ira chez lui :)

Greco59:
Me voilà propriétaire de l’astra Comme prévu, j’ai étais là chercher dimanche en Allemagne. Ça m’a l’air d’etre Un missile, elle a une petite prepa à 273ch et 368nm(que je trouve faible pour le couple) elle par chez ppa mardi pour un bin stg1/éthanol :)

J’ajouterais l’es photo quand je serais sur un ordi :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique