Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gwenaëlle61 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90cv Enjoy]

<< < (6/24) > >>

Gwenaëlle 61:
Du coup, ils m'annonce 436€ pièce et main d'oeuvre, il m'a dis que si le CIM est mort c'est normal qu'il ne veule plus prendre les code il m'a proposé en premier temps un passage à la valise et d'aviser après
Je te tiendrais informé dès que ce sera fait 😁

Stinger:
Combien de temps pour la MO ? (1h00 voir max 1h30 pas plus, j'avais 1h30 sachant qu'il avait eu un soucis de réseau mais il m'avait fait un petit checkup pour la peine)

Metallystika:
dès que ça touche le CIM ça coûte cher  :bizarre2:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 23 novembre 2017 à 17:07:45 ---dès que ça touche le CIM ça coûte cher  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Minimum 230 €, si tu as une boite auto par exemple, ça monte encore beaucoup plus haut d'après ce que l'on m'avait dit à l'époque :o

Après c'est une maladie, moi c'était venu vers 165 000 km environ ^^

Gwenaëlle 61:
Pour le CIM 306€ et 129€ de main d'oeuvre
C'est une boîte manuelle que j'ai mais le premier garage qui m'avait induit en erreur pour les références kit démarrage m'a sorti un devis de 650€!!! Je préfère encore donc faire 70km et aller dans un garage honnête car il m'a proposé déjà en premier temps un passage simple à la valise et que l'autre refuse, il veut commander le CIM avant l'intervention !
Mon papa a l'époque ne supportait pas le patron de cette concession,je comprends mieux pourquoi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique