Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gwenaëlle61 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90cv Enjoy]

<< < (4/24) > >>

Gwenaëlle 61:

--- Citation de: play628 le 01 novembre 2017 à 17:34:05 ---J'ai eu cette gtc grise en 1.3L cdti 90cv pendant un ans de demi je trouve pour ce petit moteur elle marchais vraiment bien

--- Fin de citation ---

Je crois malheureusement que je ne pourrais jamais vous dire ce que j'en pense car impossible de la mettre en route...

play628:

--- Citation de: Gwenaëlle 61 le 17 novembre 2017 à 20:37:59 ---Je crois malheureusement que je ne pourrais jamais vous dire ce que j'en pense car impossible de la mettre en route...

--- Fin de citation ---
tu a relevé si il ya des codes ecn?

Gwenaëlle 61:
Oui, p1614
La clé à été reprogrammer mais rien... Toujours pareil...
Je désespère

Stinger:

--- Citation de: Gwenaëlle 61 le 19 novembre 2017 à 16:04:21 ---Oui, p1614
La clé à été reprogrammer mais rien... Toujours pareil...
Je désespère

--- Fin de citation ---

Est-ce que tu as changé le CIM ?

Gwenaëlle 61:
Non, j'en ai acheté un pensant qu'il était vierge mais il ne l'ai pas...
J'ai voulu changer directement le kit démarrage complet pour éviter une reprogrammation, impossible d'en trouver un avec les memes référence calculateur je suis donc aller chez Opel le plus proche de chez moi qui me dis qu'il y a une autre ref qui se monte dessus! Je trouve aussitôt et achète le kit on le monte, l'electrotechnicien vient remettre une puce dans la clé et la programmé avec le car pass du nouveau kit mais du coup rien ne se passe... On remonte tout à l'origine et la, le moteur ne se lance plus... Je suis démoralisée... J'ai appelé un garage Opel à 70km de chez moi ils me disent que c'est peut être le coffre qui s'est déprogrammer (qu'il y a des anti démarrage partout dans ces voitures)... Il faut donc que je trouve une solution pour la tracter la bas sans que ça ne me coûte un bras...
Y aurait il une solution pour rendre vierge le CIM que j'ai acheté d'occasion ??? Si oui je suis preneuse meeci
Désolé pour le roman

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique