Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
zorba:
Bref, la moto c'est trop cher et dangereux pour moi :lol:
Très bonne idée en tout cas ce topic, ça m'apprend plein de chose :D
Metallystika:
ravi que le topic puisse servir à quelque chose ^^ j'espère que d'autre futur motards viendront parler un peu ici :mouais:
Le cuir est aussi bien plus beau, si on veux ajouter un détail qui justifie pas forcement le tarif, mais qui peu avoir son importance pour la plupart des gens (c'est non avoué par certains mais on aime acheter quelque chose qui plait, c'est normal :roll:)
Puis j'imagine que ça coupe le vent + facilement que le textile, pour le côté chaleur, suffit d'une fine doublure, à moins que tout soit prévu déjà dans les vêtements ^^ Par contre avec la pluie, je pense que le textile s'en sortira mieux, enfin... le cuir n'est pas réputé pour aimer la pluie :lol: (j'entretiens déjà une veste en cuir normale, elle a quand même + de 6 ans, et c'est mon père qui m'a donné le bon tuyau! Je lui colle de la graisse pour nourrir le cuir, pourtant tout le monde me dit "mais tu la cire?" ... non, jamais ciré ^^ 1 à 2 fois par an, de la graisse, faut attendre que ça pénètre le cuir (environ 24h), et c'est good :cool5: il reste souple et en forme, du moins du mieux qu'il peu :wink: Je sais pas comment s'entretient un cuir moto par contre :desole:)
josh:
https://www.decathlon.fr/graisse-pour-cuir-500-ml-id_8006021.html Si c'est bon pour les chevaux, ça doit l'être aussi pour les motards :mrgrin:
En tout cas c'est ce que je mets sur mon perfecto Schott qui a plus de 20 ans :D
Metallystika:
:mdr: j'ai aussi pris mon pot chez decat ! dans les rayons équitation :lol:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 19 novembre 2017 à 10:54:08 ---Le cuir est aussi bien plus beau
--- Fin de citation ---
Beau et sexy sur une motarde :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique