Divers > Fourre-tout !

Débuter en moto

<< < (44/56) > >>

Felix:
 :bonjour:  Coucou!   Es tu sûre qu'à ce sujet tout allait bien avant, à froid et à chaud?

J'ai une petite Suzuki (Un Van van 125 2009, prière de ne pas rigoler :moqueur2: :mrgrin:) et  par ex, le point mort et toujours trés difficile à trouver à froid, que ce soit  à partir de la seconde et surtout de la première. Infernal!
Sur ma HONDA Rebel 250, quelque soit les circonstances, le PM ( neutre ou neutral, pour les anglophones) est super facile à trouver . La boîte et son mécanisme sont d'une grande douceur.
La commande de boîte est peut être un des ponts faibles de la Gladius?
Ou bien tu as juste besoin de faire régler l'embrayage ou la petite chûte  qu'elle a subie a abimé qq chose  :reflexion:

Metallystika:
je me demande oui si dans sa petite chute il n'y a pas des choses qui on bougé... et justement, le neutre est trop facile à trouver :lol: c'est ça le soucis

après avoir posé la question sur un groupe fb, il en résulte aussi le fait que la dernière facture d'entretient avec vidage etc date de mars 2016, il y a 20 000km... le kit chaîne, on m'a assuré qu'il datait de 10 000km mais aucune facture dans le tas

Dans un 1er temps je vais d'urgence aller faire chauffer la cb chez suzuki pour une bonne révision, on sait jamais, peut être qu'il manque une facture tout simplement, mais dans le doute il se pourrait qu'elle ai graaaannnnd besoin de soin la petite !

Felix:
Tu as bien raison! Tu rouleras bien plus tranquille et rassurée.
C'est ce que je fais aussi quand je craque pour un véhicule, à moins que mon acquisition à 2 ou 4 roues sorte récemment de révision, ce qui arrive parfois, mais avouons que c'est rare! :roll:

Metallystika:
j'ai eu la voiture sans carnet d'entretient, j'avais tout fait dès le début (enfin en 3 mois peut être, parce que j'étais pas bien riche), vidange, distri, filtres etc, parce que j'avais aucune idée de son entretien passé, et comme elle avait 106 000km... ça sentais fort la séparation de l'ancienne et unique autre proprio pour s'éviter la distri  :mdr:

Felix:
C'est sûr que sans carnet d'entretien et arrivé à 100.000, il vaut mieux faire une révision complète, distri incluse! :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique