Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
C'est vrai qu'une fois assise dessus la position m'a paru tout de suite plus naturelle que la MT, et ça avait l'air plus fin pour serrer les genoux :cool:
Déjà un petit soucis dessus, Arnaud à voulu la prendre un peu hier et s'est déséquilibré à l'arrêt, il a pas pu la retenir et a essayer de minimiser les dégâts en l'accompagnant dans sa chute... mais bon, poignée d'embrayage qui a du jeu, j'aimerais bien aller faire voir ça si des pièces sont tordu :facepalm: poignée et rétro rappé aussi, mais rien de plus ^^ et 2 ou 3 fois elle nous a affiché FI, qui nous empêche de démarrer, mais on retente de mettre le contact et pouf, impec plus de voyant et elle démarre... un capteur a du mal apprécier la chute ou quelque chose comme ça, ça me fait 2 choses déjà à aller faire voir au garage :cry:
j'ai vu qu'elle était blanche et rouge d'origine, et repeinte en blanc... le support de plaque avec le passage de roue n'est pas d'origine non plus, les rétro satin, les cligno led av/ar, le pot Ixil, les poignée de frein/embrayage non plus, la selle confort... au final elle a subit quelque changement :lol: j'en découvre un peu plus à chaque fois
Felix:
Rassure-toi, ça m'a fait pareil avec quelques bécanes et aussi bien sûr quelques autos...
On en découvre tous les jours, même quand on a mis grand soin à vérifier un max de choses lors de l'achat!
Des fois ce sont de bonnes surprises, et parfois de beaucoup moins bonnes :cool2:
Metallystika:
ba la pour le coup ça me fait une moto tout équipé pour pas si chère que ça :mdr:
ce matin j'ai été signer les papiers d'assurance et chercher la nouvelle plaque... 3 choix possibles, HX47, FX29 et FV09... je vous laisse devinez le choix logique qui correspond le mieux à la bête :cool2:
je vais aller la faire monter d'ailleurs :file:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 29 janvier 2018 à 14:00:30 ---
je vais aller la faire monter ailleurs
--- Fin de citation ---
Qui donc? :mdr: :mrgrin:
Metallystika:
la plaque! :moqueur3:
Bon pour la poignée d'embrayage c'est réparé ^^ par contre on a des difficulté à l'arrêt à passer la 1ère... genre on passe la 1ère une fois, on revient au neutre ou sur la 2nd, et pour essayer de repasser la 1ère, impossible, ça bloque au neutre, obligé de relacher l'embrayage et le reprendre pour de nouveau pouvoir passer la 1ère :reflexion: j'ai essayé ça plusieurs fois, et même coup à chaque fois (sur un parking avant de repartir), mais pas ce soucis en roulant (genre feux rouge, stop etc...), et aussi en roulant, on repasse un peu trop facilement au neutre en voulant passer la 2nde ou la 1ère, alors que samedi j'avais souvenir que tout se passais bien et sans problème particulier :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique