Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (154/479) > >>

Armen:
vous voulez vraiment savoir le conso qui tue? :twisted: je fait 700-750km en ville: +/-  6.8-7.5l/100 le minimum en régulateur j'ai eu 5.8l/100

SUPERHEROES:

--- Citation de: oastra le 09 mai 2015 à 18:50:15 ---oui qui commence à battre de l'aile: j'anticipe: je vois pour un actionneur d'occaz ou un neuf (Opel avec ma super réduc).

Est ce que ça vaut le coup de regarder/ouvrir le mien, si c'est réparable ?

Retour de congès: conso 5,7l/100 !   :content:

--- Fin de citation ---

Oui ça vaut le coup oastra ça doit être un système d’électro-aimant sans doute ;)

oastra:
bon, voilà aujourd'hui j'ai remonté mon simulateur d'EGR 1.9, on verra ce que ça donne...

comme j'ai eu un imprévu pour faire un saignée sur le connecteur mâle pour un détrompeur sur le connecteur femelle que je n'avais pas vu, je n'ai fait que çà  :zen:

Par contre, le soucis de la trappe n'est pas ré-apparu: elle se verrouille et déverrouille sans soucis... à surveiller donc  :etoile:

je remets à plus tard le polish pare-brise intérieur, aspiration et nouveau tapis conducteur... le temps devrait s'y prêter: ils prévoient une semaine sèche, ensoleillée et chaude  :bon:

oastra:
Hier, polish pare-brise intérieure
Ce jour, aspirateur partout dans la voiture !

Je viens de me rendre compte que depuis toujours, je n'ai jamais eu les clips de maintien ! :o

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 13 mai 2015 à 21:01:24 ---Hier, polish pare-brise intérieure
Ce jour, aspirateur partout dans la voiture !

Je viens de me rendre compte que depuis toujours, je n'ai jamais eu les clips de maintien ! :o

--- Fin de citation ---

Je reviens je vais rire  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique