Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
(j'ai l'habitude de faire peter le champomy parce que je suis pas fan de l'alcool et ça me fais rire de boire ça à mon âge :lol: et j'ai parlé de champomy parce que ce week end je souffle une bougie de plus :twisted: )
oastra:
compris :cool5:
sinon pour mon 2nd essai du simulateur EGR (avec THE connecteur de la mort): ca sera pas avant le week-end du 16/17 mai: pas de dispo avant, ou plutôt pas sur une période "sans risque" (déplacement ou loin de la maison)
oastra:
cadeau d'anniversaire pour mon Astride :love:
Là c'est le conducteur, les autres sont dans un aussi bon état: ils étaient protégés par un sur-tapis caoutchouc, et ils sont de 2004 :joyeux2:
(quand je vous montrerais l'actuel, vous comprendrez la différence... :( )
8 euros l'ensemble !
rahul94:
Nickel :cool5:
Les miens sont de 2006 et ils sont tous neuf, juste un coup d'aspi mais avec ce temps la sa attendra :(
oastra:
les miens aussi sont neufs, mais celui qui morfle le plus c'est le tapis conducteur, au niveau du talon droit (frein/accélérateur), la zone noire: vous faites comment pour que celà ne s'use pas, sans être dangereux et en restant esthétique (sur-tapis) ?
vous roulez en pantoufles ou baskets ou pieds nus , jamais en chaussures de ville ? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique