Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
voilà, j'avais oublié de vous dire (et après quelques jours je peux vous le confirmer): suite au remplacement du kit distrib + kit accessoires (dont tous les galets):
* je n'ai plus le "tchic tchic tchic" que j'entendais surtout à froid, moteur tournant, à l'arrêt :smiley: c'était donc bien à priori un soucis de galet(s)
* ma tension de charge (écran caché) est un peu plus haute (de 100 à 200mA) :D
--- Citation de: SUPERHEROES le 11 mars 2015 à 13:26:17 ---Le kit est bien compatible avec l'ancien collecteur oastra :
Sur le VIN de mon collègue son numéro de pièce collecteur : "55206459" COLLECTEUR D'ADMISSION remplacé par "55210201" de nos jours .
Nouveau kit compatibilité :
2.03462.03, 55210201, 93179055, 55206459
:cool4:
--- Fin de citation ---
voilà toutes les références sur mon collecteur: 2.03462.00 / 55190238 / 2.65 704 05 / 55182884.
J'ai écrit au gars pour le kit avec les joints verts plutôt que la colle spéciale milieux huileux (la colle reste un "plus", car l'assemblage se fait malgré tout en force, avec une presse manuelle): le kit n'est pas "compatible" en l'état avec mon collecteur. :desole:
oastra:
quelques nouvelles: filtre habitacle remplacé ce jour, contrôle technique mercredi soir.
Il me restera l'histoire du collecteur d'admission à finaliser (le coût :cry: ), et le recollage de ma garniture de porte conducteur.
Et après çà sera la grande toilette: décontamination, cirage, puis nettoyage intérieur pour les 10 ans de ma belle Astride :love:
maxence59:
--- Citation de: oastra le 16 mars 2015 à 23:25:32 ---quelques nouvelles: filtre habitacle remplacé ce jour, contrôle technique mercredi soir.
Il me restera l'histoire du collecteur d'admission à finaliser (le coût :cry: ), et le recollage de ma garniture de porte conducteur.
Et après çà sera la grande toilette: décontamination, cirage, puis nettoyage intérieur pour les 10 ans de ma belle Astride :love:
--- Fin de citation ---
Good luck pour le CT :cool5:
Tu fais le nettoyage toi même ?
Hâte de voir les photos
Dyfré:
--- Citation de: oastra le 16 mars 2015 à 23:25:32 ---quelques nouvelles: filtre habitacle remplacé ce jour, contrôle technique mercredi soir.
--- Fin de citation ---
Décontamination a la Clay Meguiar's ?
Oomricoo:
Beau programme :smiley:
La mienne perso apres un soin complet a changé de couleur truc de fou la différence :cool5:
Par contre bon courage c'est du taff :manger:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique