Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (128/479) > >>

oastra:
J'ai récupéré ma belle Astride ce matin  :content:

La douloureuse, bien que j'ai de belles remises sur les pièces, s’élève à 597 euros ttc pour:


* kit distribution
* pompe à eau
* kit accessoires: tous les galets, hors celui sur l'alternateur
* bidon de 5 litres de LDR concentré, 3,25 litres récupérés pour les appoints (1,75 litres dilués pour la purge/remplacement LDR)

Ils m'ont mis un peu trop de LDR (2 cm au dessus du trait): ils me disent pas grave...à suivre (la purge LDR aurait pourtant été faite).

Le bloc moteur fait un bruit de frottement côté Distrib: ils me disent que comme toutes les pièces sont neuves, il y a un rodage, et qu'il faut revoir d'ici 1 semaine si ça continue de le faire).

Vous en pensez quoi ?

SUPERHEROES:
oki oastra , vraiment désolé pour le collecteur  :oops: je pensais pas qu'il allait le foutre à la poubelle.
petite question , pourquoi ne pas utilisé ton collecteur ?

Par-rapport au LDR 2 cm c'est pas grand chose , au pire t'as la vis du radiateur en bas :)
et pour le frottement coté distribution ça me parait louche :/ me souviens l'avoir fait sur le véhicule du collègue mais pas de bruit au démarrage ,ni par la suite . Peut-être le galet tendeur trop tendu  :reflexion:

oastra:
parce que je pense que ça risque d'être un peu délicat, si je passe par mon garage "sympathisant" (qui me monte des pièces qui viennent pas de chez eux), s'ils doivent: tout démonter, me refiler le collecteur et attente que je nettoie et bouche, puis leur refiler pour tout remonter.
(j'ai un peur peur d'abuser de cette tolérance qu'ils me font)

De plus, avec ma version de collecteur, le kit de rebouchage n'est pas ajusté: à priori il faudrait agrandir les orifices sur le collecteur pour pouvoir mettre les bouchons, d'après le vendeur Ebay (sérieux puisqu'il s'agit de LMF VAUXHALL, qui semble être une référence pour beaucoup, pour les pièces Opel).
Le vendeur n'a pas voulu/pu m'indiquer les différences de diamètre, pour avoir un ordre d'idée  :desole:

SUPERHEROES:
Ah oui je viens de voir qu'il faut ces références là : (20346203 / 55210201) pour que le kit soit compatible hum .. par contre il y'a un autre kit pour plusieurs référence ( 2.03462.03, 55210201, 93179055, 55206459 ) peut-être que ton collecteur sera compatible .Le lien du kit :

http://www.ebay.de/itm/Swirl-Flap-Removal-Kit-Vauxhall-Saab-Fiat-Alfa-Romeo-1-9-CDTI-JTD-TiD-Z19DTH-DTJ-/181687365790?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a4d69309e

Il à l'air un peu mieux que l'autre kit et son système de colle.

oastra:
oui celui-là il a des joints, et pas de colle en effet, mais ce n'est pas clair (je vais leur écrire, mais je n'ai pas mes numéros de collecteur sous la main au boulot):

This kit allows you to re-use the original inlet/induction manifold with the swirl flaps removed, meaning there are no further issues with the manifold.

"Ce kit permet la ré-utilisation de votre collecteur d'admission d'origine, après avoir enlevé les volets de turbulences, de tel sorte qu'il n'y est plus aucun problème avec votre collecteur d'admission"

This kit is designed specifically to work with the latest design of Pierburg inlet manifold, which is part number:2.03462.03, 55210201, 93179055, 55206459

"Ce kit est conçu spécifiquement pour la dernière version du collecteur d'admission Pierburg, dont les références sont ../..blabla../.."

donc faut savoir: on peut réutiliser "l'ancien" (d'origine, et donc pas la version "corrigée") ou on doit utiliser la dernière mouture du collecteur  :reflexion:   :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique