Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (123/479) > >>

oastra:
des nouvelles d'Astride.

J'ai récupéré ma belle en début d'après-midi.

114 euros ttc pour 2h de MO, qui couvrent: la vidange+filtre à huile+joint, le filtre à gasoil, les 4 bougies de préchauffage.
(c'est bien que la MO: j'avais amené mes pièces).

Sinon j'ai demandé leur avis sur la zone crade, prêt de l'EGR, et ils confirment que c'est bien les volets du collecteur d'admission qui ont du jeu, et de fait y'a de la m... qui sort.

Ils ont nettoyé la zone, certainement produit+soufflette...

La zone est NICKEL.... mais depuis forcement les volets jouent les toupies folles (ils ne sont plus bloqués/ralentis par la crasse): dans la voiture, pendant les accélérations cela s’entend quand on connait bien sa voiture   :(

Je me tâte côté budget à remplacer le collecteur et son moteur, car début mars, j'ai une autre douloureuse qui m'attends (distrib..)

Le garage me dit qu'il faut compter 5h de MO, sans faire la distrib (si y'a pas le tendeur et la courroie à remplacer, parce que de toute façon, il faut la démonter la courroie de distrib, pour démonter la pompe d'injection....)
Après compter entre 250 et 275 euros le collecteur+moteur  :cry:

:etoile:

Manquerait plus qu'un embrayage mort ou un BV M32  :zen:

BlackDevil:
Désolé pour toi l'ami  :cry:  :(

Décidément c'est la série noire ces temps ...

oastra:
Bon alors je le change ou pas ce filtre à air ?   :mrgrin:

Sinon sur l'autre photo, un endroit que j'ai trouvé gras et sale (je l'ai nettoyé pour voir si ça revient): cette durite sert à quoi, et en particulier l'endroit où elle arrive et qui est poisseux: reniflard ?

C'est normal que ça soit gras ?

Bon, sinon je viens de voir une petite griffe (2mm de long) sur ma portière, dans le vernis, que je n'avais pas avant   :colere1:

Toinou:
Tu le change tout les combien de temps le filtre à air ? :o

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 28 février 2015 à 18:01:30 ---Tu le change tout les combien de temps le filtre à air ? :o

--- Fin de citation ---

:+1):  :o Moi je le change tout les 30 000km et il est blanc comme neuf  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique