Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Toinou:
Il pose une question et tout le monde dit quand ils font leur entretiens :moqueur3: :moqueur3:
Personnellement je ferais la distrib dans un petit garage plutôt que chez Opel, tu va y gagner largement sur le portefeuille et cela ne veut pas dire que le travail sera moins bien fait, loin de la :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 21 janvier 2015 à 20:48:03 ---Il pose une question et tout le monde dit quand ils font leur entretiens :moqueur3: :moqueur3:
Personnellement je ferais la distrib dans un petit garage plutôt que chez Opel, tu va y gagner largement sur le portefeuille et cela ne veut pas dire que le travail sera moins bien fait, loin de la :wink:
--- Fin de citation ---
:oops:
:+1):
Par contre ton filtre à pollen, fait le après l'hiver avec une petite desinfection avec un produit et tu vas avoir de l'air pur tout l'été :smiley:
Sinon, pour ton insp0, je pense que tu peux attendre un peu que le kilométrage soit atteint
oastra:
j'ai le devis Opel, avec ma réduc pièces et toutes les pièces prévues au changement.
Je vais leur (le petit garage du coin) faire une liste de pièces à remplacer, et qu'ils se basent sur çà pour leur devis.
Je comparerais les prix finaux, et qu'ils me disent les marques de pièces qu'ils utilisent (pour me rassurer).
Pour la distrib and co, je leur rapporterais pas les pièces, faut quand même qu'ils vivent/gagnent un peu
(je leur rapporte tout ce qu'il faut uniquement pour la vidange et le filtre à gasoil)
--- Citation de: loïc.d le 21 janvier 2015 à 20:51:08 ---Par contre ton filtre à pollen, fait le après l'hiver avec une petite désinfection avec un produit et tu vas avoir de l'air pur tout l'été :smiley:
--- Fin de citation ---
merci... c'est parce que j'avais pris l'habitude de tout faire en "bloc", vers fin mars/début avril :oops:
Mais tu as raison: je vais décaler au minimum le filtre à pollen (fin mars)... peut-être le filtre à air (qui n'est jamais vraiment crade, juste un peu de saleté lourdes dans le fond de la boite) :bon:
Toinou:
Sur 3 voitures j'ai jamais changé le filtre à pollen :lol: faudrait que je pense à le faire mais un gars qui bosse chez Opel m'a dit que il était nécessaire de le changer surtout si on utilise la clim :reflexion:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 21 janvier 2015 à 21:22:01 ---Sur 3 voitures j'ai jamais changé le filtre à pollen :lol: faudrait que je pense à le faire mais un gars qui bosse chez Opel m'a dit que il était nécessaire de le changer surtout si on utilise la clim :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est une connerie, car tout passe par la comme il est juste à la sortie du pulseur. 1X par an c'est l'idéal. Une fois colmaté tu as plein de soucis de désembuage, ect...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique