Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
nighthawkii:
des traces de cire on en retrouve après sous certains éclairages ; moi aussi le 1er coup j'avais l'impression d'avoir tout retiré, puis au bout de 3-4 utilisations, j'en ai retrouvé à chaque fois :roll:
oastra:
--- Citation de: nighthawkii le 31 octobre 2006 à 21:13:23 ---des traces de cire on en retrouve après sous certains éclairages ; moi aussi le 1er coup j'avais l'impression d'avoir tout retiré, puis au bout de 3-4 utilisations, j'en ai retrouvé à chaque fois :roll:
--- Fin de citation ---
surtout dans les creux, entre les différentes parties.
Sur les plats, j'ai pas retrouvé de traces lors de ma 1ère application: on verra demain au jour ;)
--- Citation de: ptitoto le 31 octobre 2006 à 20:25:34 ---Et ta même pas fait de photos :o ah bin oui de nuit :combat2:
Bon demain tu sors l'APN :bave2:
--- Fin de citation ---
Bah ca sera les mêmes photos qu'à mon 1er cirage, vu que c'est la même voiture =)
peut être aussi que dans le nuit il aura plus.
Dans ce cas, j'essaierais de faire une photo perlée si j'y arrive =)
je vous tiens au courant
oastra:
bon, pluie cette nuit, mais avec le vent, la voiture est séche ce matin à l'heure où je me suis levé (en congès jusqu'à aujourd'hui encore)
désolé
la voisine a changé de voiture (neuve), quand elle est arrivée, ma voiture brillait plus que la sienne: dégoutée la bonne femme :moqueur3:
Jim:
--- Citation de: oastra le 01 novembre 2006 à 10:53:33 ---bon, pluie cette nuit, mais avec le vent, la voiture est séche ce matin à l'heure où je me suis levé (en congès jusqu'à aujourd'hui encore)
désolé
la voisine a changé de voiture (neuve), quand elle est arrivée, ma voiture brillait plus que la sienne: dégoutée la bonne femme :moqueur3:
--- Fin de citation ---
C'est trop bon ca :cool5:
nighthawkii:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique