Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Oomricoo:
Et bin tu t'ennuies pas :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 12 novembre 2014 à 12:35:12 ---Et bin tu t'ennuies pas :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): Sacré programme :cool5:
oastra:
non mais j'ai un peu négligé femme, et surtout ma fille :cry:
Au garage, j'en aurais eu facile pour 400/500 euros :colere7:
oastra:
Faits (jours précédents et aujourd'hui):
* Corsa B: Filtre à essence (attente réception pièce), Soufflet de levier de vitesses
* Astra H: Eclairage boite à gants par bandeau Leds
A faire:
* Astra H, cette après-midi: Remplacement des bougies préchauffages (attente réception pièce): priez pour moi, que tout se passe bien :zen:
* Astra H: Remplacement résistance/régulateur de ventilation (pièce commandée, en attente réception)
oastra:
Les nouvelles pour l'Astra....
Finalement nous n'avons fait que tester les bougies de préchauffage: elles sont toutes <2 ohms, donc 2 plus prêt de 1 ohm (côté distrib).
Les bougies sont bonnes, ou je garde mes bougies de rechange ou je les revends...
par contre on a trouvé la batterie un peu faiblarde (12,2/12,3v), mais aussi la tension de l'alternateur inférieure à 14v (entre 13,3 et 13,5 en moyenne).
Mais au travers de 2 fils du forum, 13,5v semble correct.
Je n'explique pas la tension faible de la batterie: je fait presque 75kms par jour pour le boulot (2x40mn): elle devrait quasi toujours être chargé à bloc.
L'alternateur a à peine plus de 2 ans.
La batterie en a 4, Varta Blue Dynamics.
Mystère donc :/
On a rechargé la batterie au chargeur.
Sinon j'ai découvert que le nettoyant Bardhal Turbo utilisé sur un plein en une seule fois a probablement fait sortir plein de m.... par les trous des volets de turbulence...
Le couvercle moteur aussi était dégueux.
J'ai tout nettoyé (c'est bien dégueux...): à surveiller
Ce jour, nettoyage capteur MAP, lavage voiture (rouleaux, snifff)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique