Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (105/479) > >>

oastra:
pour le coffre, il me reste une question pour le placement de la bande LEDs.

Il y a 2 possibilités, les LEDs n'étant pas centrées sur la bande.
Les bandes seront collées sur les obliques à 45° sur le dessous du repose plage arrière, de chaque côté.

pour que l'éclairage soit optimale, je place le bandeau avec les LEDs vers le bas ou vers le haut ?
(sachant que ce type de LED semble éclairer/couvrir avec un angle de 90°)

merci de votre avis

zorba:
Ben j'ai pas tout compris mais déjà je dirais sur une partie fixe (pas la plage arrière ou le dossier du siège)  :desole:

Nicojo:
moi je les fixerais en haut, éclairage vers le bas, les éléments fixes qui sont de chaque coté de la plage arrière

play628:

--- Citation de: Nicojo le 04 novembre 2014 à 12:35:53 ---moi je les fixerais en haut, éclairage vers le bas, les éléments fixes qui sont de chaque coté de la plage arrière

--- Fin de citation ---
:+1):  c'est se que j'avais fait avec un neon de l'autre coté sur ma gtc

oastra:
oui c'est bien sur les parties fixes, où vient se poser la plage arrière, mais les leds n'étant pas centrées sur la bande, je chipotais en me posant la question de placer les leds vers le bas ou vers le haut, par rapport à l'horizontale...

Nouvelles du projet éclairage coffre: toute la "fillasse" est prête, testée: y'a plus qu'à la monter.
je prévois dans la foulée de câbler le 2nd AB arrière: je dois préparer le fil.

Éclairage boite à gants: pas commencé du tout, mais ca devrait être moins long (je pense souder directement sur le porte-navette)

Pour les 2 projets, je prévois de vous faire des mini-tutos avec photos et liste des besoins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique