Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Oomricoo:
--- Citation de: BlackDevil le 19 octobre 2014 à 15:49:43 ---Je sais pas ou vous voyez une vache les gars ;D Faut arrêtés les apéros prolongés ;D
--- Fin de citation ---
Je me doutais bien que que ça allait arriver :moqueur2:
oastra:
je viens de trouver sur Internet que cette chenille est celle du papillon appellé "Pudibonde" ou "Patte-étendue".
La version à maturité (papillon donc) est moins "sympathique" / flashie..... jugez vous-même (dans sa version "mâle"):
(source: http://fr.wiktionary.org/wiki/pudibonde )
C'était cet après-midi, sur le parking derrière le "Café Français", au "Mont Noir" (ville frontalière France/Belgique, pas loin de Bailleul [les fous] et Armentières)
Toinou:
Oh tu va au Mont Noir aussi j'y vais chercher mon tabac :joyeux2: j'adore ce coin c'est super sympa et Bailleul jolie village je trouve ^^
Par contre le papillon lui est nettement moins beau :bizarre3:
play628:
Tu est de Santes meme oastra?si oui demain je penserais à toi je passe par Santes.
oastra:
--- Citation de: play628 le 19 octobre 2014 à 18:35:20 ---Tu est de Santes meme oastra?si oui demain je penserais à toi je passe par Santes.
--- Fin de citation ---
oui, demain je pars à 10h15 max de la maison (je commence à 11h sur Douai) =)
--- Citation de: Toinou le 19 octobre 2014 à 18:33:39 ---Oh tu va au Mont Noir aussi j'y vais chercher mon tabac :joyeux2: j'adore ce coin c'est super sympa et Bailleul jolie village je trouve ^^
Par contre le papillon lui est nettement moins beau :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Là c'était pour flaner et profiter de cette belle journée (un peu moins belle/chaude qu'hier).
Je me suis racheté une ceinture chez Edisac, et on a pas craqué sur les Leonidas à la crème fraiche :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique