Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
ptitoto:
--- Citation de: oastra le 24 juillet 2006 à 20:00:51 ---je suis hétéro, je déconnais, c'était "amiteux" plutôt qu'une force de proposition homosexuel ;)
--- Fin de citation ---
Je pensai bien ma poule :joyeux2: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
:wink:
oastra:
--- Citation de: oastra le 23 juillet 2006 à 23:26:22 ---en effet j'ai de la lecture
je finirais demain même ;)
--- Fin de citation ---
ouai ben on peut pas étaler sa lecture sur 2 jours, si on clique sur "déconnexion" à chaque fois.... donc j'ai "perdu" 12 pages de messages non lus depuis ma dernière connexion :/
degouté :/
magic:
arf c'est galère ça :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: oastra le 24 juillet 2006 à 19:51:15 ---ah c'était toi cette odeur rance ?? :o
nan je déconne, je te fais une grosse léchouille aussi mon nighthawkii, et à tout ceux qui le réclamerait :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
oastra:
Voilà ma conso pour les vacances (RAZ sur ODB avant de partir, réservoir plein):
nb de kms: 2057,7
moyenne: 75 km/h (merci Paris/A86)
consommé: 124,2 litres
moyenne: 6 litres aux 100 kms
étalé sur 2 pleins (1er plein: 5,9/100, 2nd plen: 6,1l/100, calculé à la pompe avec le kilométrage et le nb de litres rajoutés)
avec la clim en permanence, mais réglée de manière "correcte" jamais plus de 4 à 5° de différence par rapport à l'extérieur au début, et toujours progressivement. Recirculation d'air activée pdt 15mn, après 3mn de fonctionnement toutes vitres ouvertes pour évacuer le gros de la chaleur.
vous savez tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique