Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (84/479) > >>

oastra:
désolé pour le double post: je n'ai pas chez moi, pas en France, et je ne maitrise pas bien l'insertion de photos dans tapatalk

sinon, c'est 36€ + 7€ de port chez un vendeur ebay.de qui n'expédie qu'en Allemagne (ou alors frais de port qui font peur), ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380907889667

J'ai fait expédié chez des amis allemands chez qui on a passé 3 jours, et j'ai donc récupéré 2 bidons de 5 litres pour l'année prochaine.

-----

Alors l'Allemagne ce week-end....
Les routes, toujours un réel bonheur de pouvoir pousser titine.
A partir du moment où on voit un panneau 130 (qui soit entouré de rouge ou encadré de bleu), il est courament admis par les Allemands de pouvoir dépasser les 130 km/h.
En dessous, il faut strictement respecter la vitesse...

Que ce soit avec mon Bardal à l'allée ou lors du week-end et au retour, je ne me suis pas privé (en restant toujours très vigilant à ces vitesses là).
Parfois pour suivre la "Benz" de nos amis, mais aussi pour le plaisir: j'ai pu faire des pointes (à plat) à 190 km/h GPS (198 km/h compteur Astra)...

Astride a 9 ans, 133000 kms au compteur..
Belle perf encore

Les rives du Rhein, en Rhénanie Palatinat, sont magnifiques  <3  <3

Toinou:
J'aimerais trop aller en Allemagne aussi pour découvrir ses beaux paysages et monuments...

Nan jrigole juste pour la pousser à fonnnnnnd :twisted:

Sinon pour les photos rien de compliqué :

Tu appuies sur le petit "+" a gauche, au dessus du clavier.

Ensuite tu appuies sur l'icône de ton choix, la caméra pour prendre une photo directement via tapatalk et la poster ou choisir une photo via ton téléphone.

Après je ne sais pas si c'est différent sur un autre téléphone :desole:

oastra:
ok mais il m'a fait un drôle de truc: j'ai mis la photo, un commentaire, et il m'a dit que j'avais pas de texte.
Quand j'ai rajouté "43 euros", c'est passé, mais j'avais 2 posts :(
J'ai voulu virer le 2nd, mais j'ai pas trouvé l'option pour virer mon post :/

Toinou:
Tu appuie sur ton message, ensuite sur modération et supprimer

oastra:
c'est noté, maître Toinou, on ne m'y reprendras plus, promi craché...

j'oubliais.... je ne remercie pas les personnes qui gérent les routes en Belgique: état délabré, toujours en travaux, des vitesses réduites partout....
Ca calme quand on revient d'Allemagne (et ca gave quand on doit y aller...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique