Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Aujourd'hui remplacement des 2 pneus avant (de 2007, ex-arrière) de Astride, en Michelin Primacy HP S1
Je dois faire la permute dans la foulée, parce que 8 euros la permut au point relais AlloPneus, j'ai trouvé çà abusé pour 10 boulons à retirer à la péteuse...
Prochains travaux: garniture de porte conducteur ou volet recyclage d'air (me manque des clips au cas où j'en casserais pour la baie de pare-brise), selon ma disposition =)
oastra:
Aldi ce jour uniquement
maxence59:
:cool4:
--- Citation de: oastra le 21 juin 2014 à 11:14:56 ---Aldi ce jour uniquement
--- Fin de citation ---
SUPERHEROES:
--- Citation de: oastra le 21 juin 2014 à 11:14:56 ---Aldi ce jour uniquement
--- Fin de citation ---
ça vaut le coup dis donc ! :cool5:
oastra:
sur les 3 prochains jours, je vais faire de longs kilométrages (presque 1000kms): j'ai profité pour utiliser mon "Bardhal Turbo" dans 30 litres de gazoil.
Je pense/j'espère que ca fera du bien à titine, je monterais bien dans les tours à chaud, avec des accélérations/reprises correctes.
A suivre..
-----
Toujours en prévision (impossible de trouver le bon moment pour coordonner avec mon père :bizarre1: ):
* le recollage correct de mon intérieur de porte conducteur + finalisation étanchéité HP
* remplacement du boitier volet de recylage par le nouveau modèle, avec renfort des butées d'arrêt
* dans la foulée du volet de recyclage (la baie d'essuie-glace étant démontée...), je remplacerais les gicleurs 2 jets, par des gicleurs "rideau" de l'Insignia (j'ai les pièces: 5 euros au total)
Mon suintement du joint SPI de vilebrequin semble minim: mon niveau d'huile baisse assez lentement... :zen:
J'ai un présentiment/doute sur mes bougies de préchauffage (rien en code ECN, ni Opcom pour l'instant), mais je ne retrouve ma facture pour les références des bougies, pour "anticiper"/préparer l'achat de nouvelles (au meilleur prix) :reflexion:
J'attends de récupérer un appareil Android avec Bluetooth pour faire mumuse avec mon HappyBlue Astra H, et j'attends mon extension OBD avec câble plat pour pouvoir le laisser à demeure dans la voiture si j'en suis satisfait, pour les fonctions supplémentaires et les facilités de diag en roulant :bon:
voilà les actus du moment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique