Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (79/479) > >>

Leonel:
Enfin, depuis le temps ;)

Envoyé depuis mon R2D2

oastra:
c'est tout des petits trucs qui s'accumulent et finissent par vous pourrir la vie aussi   :colere7:

J'oubliais: train de pneus pour cet été   :colere7:

josh:
Alors t'en es où avec ta garniture de porte ?  Je m'y suis attaqué aujourd'hui avec une colle "tout matériaux". On verra bien si ça tient tout l'été. Par contre j'ai aussi 2 supports de rivets cassés mais ça tient quand même et ça m'étonnerai qu'ils détaillent ça chez Opel

Toinou:
J'ai pensé à toi Oa j'ai une fuite comme tu a eu au niveau du joint de porte (passager). Mais pas la même source que toi, j'ai perdu un "cache" de ma baguette chromée et depuis sa fuit

oastra:

--- Citation de: josh le 06 juin 2014 à 21:30:18 ---Alors t'en es où avec ta garniture de porte ?  Je m'y suis attaqué aujourd'hui avec une colle "tout matériaux". On verra bien si ça tient tout l'été. Par contre j'ai aussi 2 supports de rivets cassés mais ça tient quand même et ça m'étonnerai qu'ils détaillent ça chez Opel.

--- Fin de citation ---

pas encore attaqué... comme je vais me faire accompagné par mon père pour le collage je dépends ET du climat ET de mon temps dispo ET du temps dispo de mon père

--- Citation de: Toinou le 06 juin 2014 à 22:03:35 ---J'ai pensé à toi Oa j'ai une fuite comme tu a eu au niveau du joint de porte (passager). Mais pas la même source que toi, j'ai perdu un "cache" de ma baguette chromée et depuis sa fuit

--- Fin de citation ---

c'est une partie de mon problème: tu remarqueras que j'ai mis aussi du silicone dans l'encornure du cache rétro...

Pour mon cas, pour les pluies "normales" je n'ai plus rien, mais pour les grosses tempêtes (pluie battante)... c'est mouillé :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique