Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
micka-bel:
--- Citation de: oastra le 27 octobre 2019 à 20:16:17 ---Je vais faire appel à des piégeurs professionnels, on verra déjà.
Le truc électronique, ca perturbe pas les chats, les chiens ?
C'est pas trop cher je trouve : ça tourne en permanence ou ca se déclenche à quel moment ?
--- Fin de citation ---
Pour les chats et les chiens , je ne serais te répondre a tester
ça donne une petite impulsion sonore qui doit les faire fuir toute les 15 seconde je pense
BlackDevil:
--- Citation de: oastra le 27 octobre 2019 à 20:16:17 ---Je vais faire appel à des piégeurs professionnels, on verra déjà.
Le truc électronique, ca perturbe pas les chats, les chiens ?
C'est pas trop cher je trouve : ça tourne en permanence ou ca se déclenche à quel moment ?
--- Fin de citation ---
J'ai à peu près le même appareil.
Pour les chats et les chiens je ne sais pas mais en général eux ne causent pas de dégâts au moteur.
oastra:
J'ai une alarme avec des capteurs ultrasons à l'intérieur : ça risque pas de perturber ?
oastra:
alors quelques nouvelles rapides:
* 4 ans de sharKy: ca veut dire 1er Contrôle Technique, et fin de l'extension de garantie à 4 ans
* Le 18 juin, elle part en concession pour entretien des 4 ans (ils ne feront que la vidange, je ferais les filtres air/habitacle moi-même), et dans la foulée le contrôle technique à 59€
* Je refais les stocks pour les prochaines entretiens:
Commandes de tous les filtres des 2 voitures (Astra K+Corsa D), les huiles GM, les essuies-glace,
et pour l'Astra K, histoire de les avoir pour le "jour où": plaquettes de frein avant et arrière Céramique de chez ATE (pas full Céramique on est d'accord, c'est juste pour avoir les poussières de frein gris claires et qui adhèrent moins sur les jantes alus)
J'ai profité pour prendre 2 produits anti-fouine, qui est encore là: un nettoyeur d'odeur pour nettoyer, avant de positionner des tampons de répulsif:
https://shop.marderabwehr.de/marten-repellent-products/traitement-pralabl/07503-stopgo-nettoyant-de-marques-olfactives.html
https://shop.marderabwehr.de/marten-repellent-products/rpulsifs-olfactif/07520-stopgo-spray-anti-martres.html
On verra ce que ça donne (là, pas de dégât, mais j'ai des poils sur la capitonnage du capot, et des traces de pattes sur le couvre moteur et les grosses durites )
Mais grosse facture, mais certainement beaucoup moins cher que si j'achetais tout en concession ou en garage traditionnel...
* 100% Télétravail depuis le 16 mars, ca me convient bien, même si le confinement a été dur à gérer, et pas l'impression de vraiment dé-confiner pour le moment...
* Pas de malade dans le foyer, ni la famille proche ou amis :chaud:
Sinon globalement, la voiture est très sale, aucun entretien depuis 5 mois.
J'ai passé l'aspi semaine passée, je dois faire l'extérieur dans la semaine, ainsi que les passages de portes (bien crade, surtout le coffre).
Y'aura les filtres à air à faire, et les essuies glace des 2 voitures
J'espère que vous vous portez tous bien
play628:
Merci pour les nouvelles et bon courage pour l'entretient des voitures .
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique