Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
play628:
J'aime aussi avec le toit ouvrant moi à mon opel j'ai vu celle avec le ciel de toit à leds :bave2: :bave2:
Hinata:
--- Citation de: play628 le 14 février 2014 à 21:01:25 ---J'aime aussi avec le toit ouvrant moi à mon opel j'ai vu celle avec le ciel de toit à leds :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
Le ciel de toit a led c'est totalement EXTRA j'ai adoré! :cool5:
oastra:
particulièrement la nuit... :mrgreen: sinon 300 euros l'option je crois.... :colere7:
oastra:
Bon alors mes impressions sur l'Adam Glam 87cv qu'on a testé:
* le "city" pour les manoeuvres :mrgreen: = direction démultipliée (attention aux mouches qui pourraient tourner le volant en se posant dessus)
* Le look du tableau de bord, côté conducteur :love:
* l'ambiance, l'impression de confort :cool5:
* Le système audio embarqué avec écran tactile, connexion BT, applis Android possibles, paramétrages voiture :cool4:
j'ai pas vu la fente pour un CD... je pense qu'y a qu'une prise usb et une jack 3.5 :desole:
* stop/start auto (après avoir roulé, point mort, débrayage: le moteur se coupe, on engage une vitesse, débraye: le moteur se rallume seul): :D faut voir si à terme c'est bon pour le moteur et sa méca
* Le design extérieur général :mrgreen:
* Feux diurnes Led jolis :smiley:
* l'ODB permanent assez complet, dont vitesse et un cadran pour la température moteur de retour...
* le volume du coffre :nul: pour des courses de 3/4 jours, c'est vraiment trop court, faut compléter avec les places arrières (ou une remorque :moqueur3:)
* De l'arrière, cul un peu large, ca fait triangle sans pointe.. boff on adhére pas trop
Je rajouterais des photos en semaine[/list]
Toinou:
Merci de tes impressions ;)
Moi je suis pas trop pour le Start&Stop, moi qui suis très rigoureux sur le temps de chauffe et d'arrêt de la voiture (surtout après avoir tapé dedans :twisted: ) je me vois mal l'arrêter toutes les 5 minutes à feu. Mais bon selon certaines personnes la voiture se mettrait "en veille" donc le moteur ne serait apparemment pas complètement coupé. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique