Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (451/479) > >>

oastra:
Ouiiinnnn sharKy est parti :(

play628:
Elle va revenir en forme

Sent from my iPhone using Tapatalk

oastra:
J'espère bien.
J'espère trouver du temps pour monter l'éclairage BV et le bouton chromé

oastra:
voilà mon beau requin est revenu  :love:

petit compte-rendu....

* Remplacement écran Navi 900:
Le positif:
Nickel, RAS: évidement plus de clignotement de la partie droite du rétro-éclairage en mode jour.
Ils ont laissé la protection usine, ce qui permettrait de patienter le temps que je réinstalle la protection mate: écran brillant, contraste élevé, mais bonjour les reflets et perte de visibilité, surtout pour lire un GPS... :o

le négatif:
pré-sentiment, j'ai pris plusieurs photos détaillées de toute la zone autour de l'écran avant le rendez-vous.... j'ai bien fait !
Le démontage impose le retrait/déclipssage du panneau de déco triangulaire en piano noir laqué, à gauche de l'écran et de la ventilation, mais quand on utilise ni le bon outil ni le bon endroit pour faire levier.... on abîme la garniture !

Avant:

Après:

(photos viendront dans quelques minutes: avant/après)
Résultat: constatation, acceptation, nouvelle commande de pièce :facepalm:

* Remplacement moulure porte conducteur: RAS pour le moment
* Remplacement triangles (grincement sur dos d'âne):
Le positif
Visuellement, tout semble avoir été remplacé. Concernant les grincements, il va falloir que je pratique dans les bonnes conditions, voir si c'est disparu ou si on repart pour un tour...
Il n'y a pas eu de géométrie comme demandé

Le négatif
Je n'ai pas réclamé, mais ils m'ont déformé les protections d'écrous de roues avant, en les retirant (à la pince et/ou tournevis), sur 50% des bouchons, dont celui de l'anti-vol :facepalm:
Je dois vérifier s'ils n'ont pas griffés les jantes autour des bouchons

* Remplacement du capteur de température extérieur:
RAS, température semble correcte, mais je n'avais pas marqué l'ancienne pièce pour vérifier si ils l'ont bien changé

Voilà, dont je suis peut-être pointilleux, mais y'a toujours quelque-chose qu'ils foirent :facepalm: (garniture et bouchons de roues)  :roll:

play628:
Ils Sont pas du tout soigneux dans ta concession. Je te trouve pas pointilleux quand tu voi le prix et le soin que tu apporte a une voiture c'est honteu que ce sont les autres qui l'abîme .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique