Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
fait comme moi, covering aluminium brossé, sur ton piano black... :mdr:
oastra:
Meta: le covering viendra un jour, c'est quasi certain.
Sinon après 1 semaine avec le liseré bleu, ca me plait bien, c'est très discret, et j'aime bien l'entrelacement des lignes côté passager.
Pour le moment je garde, on verra la tenue dans le temps avec les changements de température, vibrations, etc.
Avec le froid qui est là, je retrouve les bruits de vieux sommier après une nuit au repos, ca n'est vraiment pas plaisant.
Il faut que je trouve un moment pour organiser un nouveau rendez-vous à la concession, et régler un autre petit détail mineur.
(faut déjà que je leur organise l'essai pour reproduire le bruit, entre leur faire dormir une nuit par temps froid chez eux, et trouver dans la zone commerciale un dos d'âne sur toute la largeur de la route.. s'il y en a :facepalm: )
J'ai 11 dos d'âne, dont 4 sur toute la largeur de la route (donc les 2 côtés sollicités simultanément), sur le chemin pour aller au boulot :etoile:
play628:
Moi j'aime le noir laqué c'est plus classe, le gris sa fait plus sport, sinon liseré bleu pourquoi pas, je trouve sa discret et propre à voir dans le temps si sa tient.
oastra:
aujourd'hui, 1er changement d'essuies-glace avant origine ==> bosch (avant, nettoyage complet du pare-brise)
Et si j'ai pas trop froid, un petit ménage intérieur rapide: aspi tableau de bord + sièges + tapis
zorba:
Quel courage :smiley:
Aujourd'hui rein, rien et rien tellement j'ai froid :lol:
A si, méga sieste :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique