Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (420/479) > >>

oastra:
non  :oops:

bavard comme je suis, je suis rentré avec presque 40mn de retard au boulot (je devais rentrer à 13h, je suis revenu à 13h40)

Et encore j'avais mangé sur le pouce avant de partir...   :facepalm:

titi du 59:
 :mdr:

zorba:
Incroyable OA  :lol:

oastra:
Bon, quelques petites nouvelles rapides en passant:

[*] sharKy a passé les 25000 kms
[*] une petite évolution esthétique à l'intérieur, à installer... je vous réserve la surprise, et donc les photos: vous me donnerez votre avis
[*] je viens de passer une commande de pièces d'entretien: un lot de 2 essuies-glace Bosch AeroTwin pour 13,30€ (je vais utiliser ma paire de stock d'ici peu) et un filtre d'habitacle pour l'entretien de juin 2018  (j'ai profité de la commande des essuies-glace pour mutualiser les 2,95€ de frais de port)

Le changement de boulot (en fait c'est le même travail, même client, mais pour un employeur différent: je suis maintenant/pour l'instant en sous-traitance) est un peu déstabilisant.
Autant je connais bien le client final, mais l'organisation du travail est complétement chamboulée et loin d'être mature pour l'instant: il faudra plusieurs semaines, voir mois pour stabiliser je pense...
Mais il y'a quelques avantages: 15mn de temps de trajet maximum (6,5kms/trajet), une bonne cantine pas chère, un horaire qui devrait être stable (et sympa: 8h-16h), plus de jour férié travaillé en principe, et le samedi matin pourrait passer en télétravail à terme.
Et l'énorme plus: les conditions de travail sont devenues "normales": fenêtres, pas (très peu) de bruit/agressions sonores.
Je vais progressivement revivre de ces 4 ans d'enfer, et réparer les pots cassés.

A terme, je pourrais être "internalisé" pour l'employeur qui me sous-traite, et donc travailler toujours sur ce site proche de chez moi.

Voici voilou

je pense à vous, je vous oublie pas

titi du 59:
De bonnes news pour toi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique