Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
je suis prêt à expliquer à tout ceux qui sont prêt à faire l'effort de comprendre sans attendre du tout cuit =) :mouais:
Armen:
--- Citation de: oastra le 07 avril 2017 à 23:21:19 ---je suis prêt à expliquer à tout ceux qui sont prêt à faire l'effort de comprendre sans attendre du tout cuit =) :mouais:
--- Fin de citation ---
moi je sais :moqueur2: c'est tout simplement gif :cool2:
oastra:
je ne garde jamais mes informations pour moi, les animations c'est du gif animé oui, et les tableaux les nouvelles balises introduites par Maximus, avec du code CSS pour la mise en forme des tableaux (partagées pour tous les tableaux de la même page web)
oastra:
mise à jour du 1er post: remplacement du bras arrière pour passer d'une lame d'essuie-glace 25cm à 30cm FAIT
:bonjour:
Armen:
--- Citation de: oastra le 07 avril 2017 à 23:47:21 ---je ne garde jamais mes informations pour moi, les animations c'est du gif animé oui, et les tableaux les nouvelles balises introduites par Maximus, avec du code CSS pour la mise en forme des tableaux (partagées pour tous les tableaux de la même page web)
--- Fin de citation ---
je dis pas tu garde en secret, j'ai vu en mode css de tout facon comment t'as fait :roll: :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique