Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (40/479) > >>

Tonton 16v:
Pour moins que ça oui ...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-floride-abattu-au-cinema-a-cause-du-bruit-de-ses-sms-14-01-2014-3492485.php

bon c' est pas en france , ça prouve qu' il y a des abruti partout malheureusement  :bizarre1:

GuiguiTC67:
Désolé pour ta mésaventure , sa m'est déja arrivé mais sans aucunes des 2 parties ne sortent de la voiture  :chaud: . Sinon avec ce que j'ai dans la portière , je ne sais pas si je serais encore la pour en parler. Et encore mon pote est bien plus taré ( une vrai artillerie  :etoile:) sans compter son gabarit  :smiley: . En tout cas félicitations pour ton sang froid c'est pas évident  :bizarre2:

Leonel:
Courage à toi, t'as eu la bonne réaction  :combat3:

oastra:
 :mrgreen:

depuis ce matin, je regarde les voitures (enfin leurs occupants) d'un autre oeil: des agresseurs potentiels   :boude:

Ca me passera j'espère, rien à signaler aujourd'hui  :chaud:

Mais on est tous susceptible d'être des imbéciles au volant un jour: on devient des animaux/sauvages au volant dans certaines conditions.. je ne comprends pas cette rage.

Toinou:
Le principale est que tu n'es rien, toi et ton passager (et ta titine aussi), c'est sur que tu risques d'y repenser et de changer ta manière de conduire pendant quelques temps, mais après tout redeviendra à la normale. Et dit toi bien que vu qu'ils étaient 4/5 dans la voiture, tu a eu la meilleure réaction.  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique