Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (368/479) > >>

oastra:
j'essaie de rester humble, même s'ils s'étonnent de plus en plus des informations que je leurs donne, qui viennent d'ici, d'autres forums étrangers  ou des contacts directs mais discrets.
Ils essaient de savoir d'où je tiens mes informations, mais je ne donne jamais mes sources, surtout quand il s'agit de données dites "confidentielles" ou du vocabulaire de la chaine de production par exemple....

Pas besoin de plus pour l'instant, pas envie non plus qu'ils viennent mettre le nez ici et nous amèneraient des embrouilles

oastra:
sharKy est de retour !   :content:   (les c..ns ils avaient oubliés de me prévenir qu'ils avaient finis  :combat2: )

Mokky (surnom donné par ma fille au Mokka de courtoisie) est rentré chez lui: ma fille a aimé être en hauteur et tout voir de la route)

* Le pourtour extérieur de fenêtre conducteur a été changé, je n'ai rien vu de "mal fait", mais il faisait déjà sombre/soir. Le démontage de cette pièce était une 1ère pour eux, sharKy cobaye, mais au final facile d'après eux.
* la mise à jour du BCM a été faite, la mémorisation du mode Matriciel semble conservée maintenant... je vais voir sur plusieurs jours avant de fêter çà  :smiley:
J'ai eu un retour d'Opel France, concernant ma réclamation: ils vont en parler en réunion technique "Opel France" la semaine prochaine, et reviennent vers moi.

Oomricoo:
C'est cool tout ça  :copain:

SUPERHEROES:
Bonne nouvelle :)

oastra:
Prochaine étape : poser les protections d'écran dans les règles  (alcool isopropyl 99% pureté ? )
Reflexions en cours pour les pare-soleil arrières  (prix) et l'éclairage intérieur en ampoules Led + plaques....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique