Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (337/479) > >>

Stinger:
Pour tes codes erreurs, c'est rien de grave j'espère  ? car elle est neuve et si tu as déjà des problèmes de capteur  :bizarre1:

oastra:
Surtout le système de centrage sur voies qui a déjà planté 2 fois.
Mais pendant la garantie je ne laisse rien passer, même les plus petits détails et ils seront notés noir sur blanc par eux

En direct de la plage...

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 31 juillet 2016 à 15:41:25 ---Pour tes codes erreurs, c'est rien de grave j'espère  ? car elle est neuve et si tu as déjà des problèmes de capteur  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas normal.

Après OA, ne leurs dit pas que tu as fait un diagnostique car c'est un risque que ta garantie saute.

oastra:
Loic: tu penses que je leur parle pas de code erreur ?

Remarques on verra s'ils son honnêtes et me disent qu'il y en a (je check avant la porter et après pour voir si les erreurs ont été effacées )

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 31 juillet 2016 à 15:51:38 ---Loic: tu penses que je leur parle pas de code erreur ?

Remarques on verra s'ils son honnêtes et me disent qu'il y en a (je check avant la porter et après pour voir si les erreurs ont été effacées )

--- Fin de citation ---

Demande leur de regarder, mais il me semble que j'avais lu quelque part que mettre un appareil de diagnostique quelconque pendant la garantie pouvait la faire sauter. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai.

D'ailleurs j'attend encore un an avant d'ajouter des option sur mon ODB à cause de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique