Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (315/479) > >>

no_crash:
Tu as de la chance! Les 3 de mon boulot on la poisse :
Mon collègue teste le stationnement automatique un peu vite Bam dans mon pare-chocs.. Hier mon autre collègue entends un boom de son salon, une camionnette défonce son par choc arrière dans son aller privée!
Je fais toujours pareil je me gare plus loin et de préférence dans des places bien larges! 

Stinger:

--- Citation de: oastra le 01 juillet 2016 à 21:54:35 ---merci no_crash

alors 1 nouvelle anecdote (en plus de celle racontée ici), qui me pousse à être très vigilant depuis que j'ai sharKy...

mardi après-midi, je vais à la Poste pour envoyer du courrier, avec ma fille dans la voiture.
D'ordinaire, je me gare le plus souvent devant le bureau de Poste, sur les places pour se garer prévues pour, le long du trottoir.

Comme je ne connais pas encore bien les volumes de sharKy, au final je ne prends pas de risque et je vais me garer à un plus grand parking pas très loin.
Je repart de la Poste, je reprends le volant, et j'arrive devant la Poste, ma fille me dit "oh regardes la drôle de camionnette, toute vieille et cabossée !"..

Je regarde... en effet une vieille camionnette toute pourrie.... encastrée dans une voiture garée devant la Poste... cette dernière a fait billard avec 2 autres voitures également garées là

:chaud:

voilà voilà...

--- Fin de citation ---

Certains ne font pas gaffe, à mon ancien travail, j'ai une collègue à moi qui a ouvert violemment sa portière contre ma voiture (elle avait une vieille fiesta) et le coup était tellement violent que je n'avais plus de peinture à l'endroit de l'impact :pas-ca:

Tu dois être sur le qui-vive avec SharKy  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 01 juillet 2016 à 23:07:25 ---Certains ne font pas gaffe, à mon ancien travail, j'ai une collègue à moi qui a ouvert violemment sa portière contre ma voiture (elle avait une vieille fiesta) et le coup était tellement violent que je n'avais plus de peinture à l'endroit de l'impact :pas-ca:

Tu dois être sur le qui-vive avec SharKy  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

j'espère que t'as rapidement posé un contrat sur cette personne  :mrgrin:

Fredopc:
Est ce que tu as bien 2 clés identiques ??

Stinger:
Elle a fait genre elle a rien fait cette co***** ^^ entreprise de c**, on avait un grand parking, tu voyais déjà personne qui prenait 2 places voir 4 places pour se garer, des gros égoistes sur le parking :(  le parking était grand mais la astra a reçu plusieurs coup de portières, plusieurs voitures sont rentrés légèrement dans le pare choc AV (une petite marque pour chaque choc mais rien de grave heureusement) et quand j'ai voulu m'isoler, biim j'ai eu la martre :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique