Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (303/479) > >>

oastra:
je viens de vérifier sur myopel.fr: le VIN de sharKy est renseigné !!!!!!!!!!    :joyeux2:

et "ONSTAR EST EN COURS D’ACTIVATION"  :bizarre3:

Metallystika:
ça avance  :content:

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 10 juin 2016 à 21:35:07 ---je viens de vérifier sur myopel.fr: le VIN de sharKy est renseigné !!!!!!!!!!    :joyeux2:

et "ONSTAR EST EN COURS D’ACTIVATION"  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Tiens, toi qui est inscrit sur myopel. ça apporte quoi ce site? J'ai reçu une pub de chez opel belgique pour m'y inscrire mais je n'y ai pas prêté attention.

oastra:
des offres spéciales parfois, comme des recharges clims moins cher, des contrôles techniques à 39 euros par exemple aussi, des rappels d'entretien et en théorie, quand l'initialisation a bien été faite, la liste des travaux qui a été faite chez ton concessionnaire Opel principal

Je ne vois que çà   :bizarre2:

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 10 juin 2016 à 22:33:56 ---des offres spéciales parfois, comme des recharges clims moins cher, des contrôles techniques à 39 euros par exemple aussi, des rappels d'entretien et en théorie, quand l'initialisation a bien été faite, la liste des travaux qui a été faite chez ton concessionnaire Opel principal

Je ne vois que çà   :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Oki. Merci pour l'éclaircissement. Je vais peut être penser à m'y inscrire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique