Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
Metallystika:
ça te laisse le temps de profiter un peu plus d'Astride :twisted:
bart40140:
Malheureusement c'est le risque en commandant une voiture sur commande , venant de sortir , avec une forte attractivité :s et je suis sûr que le fait que ce n'est pas fabriquer en France tu passe après les allemand ect
Tu ne peux pas à la limite vendre ton Astra et racheté une veille petite voiture dans les 500€ ? Après ça dépend combien du fait de km tout les jours quoi
oastra:
2 x 40 kms par jour :/
Le fournisseur d'IntelliLux, il assure pas là quand même...
Sans IntelliLux, la voiture est assemblée en 24h.
Là je peux modifier (encore) tout ce que je veux sur ma commande si je souhaite...
Même négocier l'insonorisation moteur il a pas voulu :desole:
Stinger:
Aie, pas cool ça :( Comme l'a dit Bart, prends toi une voiture pas cher en attendant au pire si tu as vendus Astride :bon: Genre une peugeot 1.9 td, parait que ça consomme pas trop :bon:
bart40140:
J'espère que ce n'est pas un fournisseur japonais.. Quand tu vois que Sony a du fermer une usine de capteur pour iPhone à cause du séisme
Et à époque sur la c4II lors du séisme de 2011 le fournisseur dès écran matriciel du compteur ne pouvant plus assuré, citroen avait carrément enlevé cette écran de leur gamme , alors que pour les premier voiture avant 2011 il l'avais tous en finition exclusive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique