Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (277/479) > >>

oastra:
et comme je mets la charrue avant les boeufs, j'ai déjà préparé le transfert de ma "discothèque" vers une belle clef USB de 16 nommée "sharKy"   :joyeux2:

Pour les membres du bureau, les plus vicieux ont peut être aussi remarqué que je me suis désabonné de 99% de mes notifications sur les sujets H ;)

--- Citation de: play628 le 28 mars 2016 à 09:57:05 ---Bon aparement c'est non  :boude:

--- Fin de citation ---

J'ai loupé ton message, je viens de le voir..
A condition de trouver le temps, aucun soucis Jo ;)
 :copain:

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 28 mars 2016 à 10:03:37 ---et comme je mets la charrue avant les boeufs, j'ai déjà préparé le transfert de ma "discothèque" vers une belle clef USB de 16 nommée "sharKy"   :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Bien  :cool4:
Je vais commencer à acheter les quelques petits accessoires (tapis, écrou antivol)
En parlant de ça, tu sais ce qu'il en est à propos des seuil de portes ? Normalement ils ne sont pas de série !

Stinger:
Ils sont vicieux les membres du bureau  :twisted:

oastra:

--- Citation de: Fredopc le 28 mars 2016 à 10:05:56 ---Bien  :cool4:
Je vais commencer à acheter les quelques petits accessoires (tapis, écrou antivol)
En parlant de ça, tu sais ce qu'il en est à propos des seuil de portes ? Normalement ils ne sont pas de série !

--- Fin de citation ---

moi, dans ma négoc, j'ai les tapis siglés (velours) et écrous anti-vols (entre autres surprises..) ;)
Sinon les seuils de porte (non éclairés) sont de série sur l'Innovation, mais pas sur la Dynamique.. sauf surprise de changement de gamme encore  :colere7:

Fredopc:
Ce n'est pas impossible..au début les Dynamic avaient les seuils de portes
C'est vraiment la foire toutes les modifications...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique