Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (248/479) > >>

oastra:
faudrait que je vois avec la ville si un carport couvert est autorisé ou pas  :desole:

tu pensais à çà ?

zorba:
Pourquoi pas  :desole:

josh:
Si ça supporte les conditions climatiques du Canada, ça doit largement supporter les notres. Elles sont fixées au sol.  Mais c'est vrai qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut chez soit dans ce pays   :colere1:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 16 janvier 2016 à 18:11:46 ---Mais l’idée n’est pas idiote  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est pas bête, mais en cas de tempête, vaut mieux ne pas laisser sa voiture en dessous, sinon la astra deviendra un wrap  :mrgrin:

oastra:
j'ai fait une petite visite à la porte ouverte de ma concession...

J'ai une belle grosse brochure, beaucoup plus complète que la 1ère (couleurs, jantes, etc)

Les tarifs ont déjà augmentés !  :x
+100€ sur la finition Innovation.
+20€ sur la peinture METAllisée

:colere7:

La batterie est bien dans le coffre, dans le bac de la roue de secours.
A priori, il y a un repiquage des bornes + et - dans le capot, pour faciliter/conserver les habitudes de chargement depuis le capot.

Le break peut être commandé, mais ils n'en ont pas encore reçu. D'après les nouveaux tarifs, c'est bien +1000€ par rapport aux 5 portes.

Nouveau moteur: 1.6 200cv.

Madame a choisi une couleur, que j'ai validé: Gris Squale (il tire plus sur le bleu pâle que la photo ci-après).
L'intérieur, nous nous lancerions (si le projet aboutit) dans le beige, çà m'évite le piano noire, mais malgré tout un marron foncé brillant  :bizarre2:

Les jantes (17 pouces), j'aimerais votre avis: A, B ou C ??  (j'ai mis un sondage à dispo, tout en haut)

(quand y'a trop/plein de bâtons, je pense que çà facilite pas l'entretien ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique