Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (242/479) > >>

zorba:
Pas le peine de s'attendre à des miracles  :lol:
t'as la nouvelle carte, c'est déjà bien  :cool4:

oastra:
Bonjour

quelques nouvelles en rapport avec notre passion...

* Notre Corsa B (Opeline) s'en va aujourd'hui pour vivre sa Vie avec une autre propriétaire... une pensée émue... :/
* Avec l'envie qui me démange de craquer pour une Astra K, comme nous étions à l'assurance pour la vente de la Corsa B, j'ai demandé une simulation d'assurance (à garanties strictement identiques à l'actuelle) pour le modèle "rêvé" d'Astra K...

Et bien c'est une très bonne nouvelle, car je n'ai que 13 euros de plus ! (et pourtant j'ai 10% de réduction pour véhicule de 10 ans et plus)

J'ai 53% de bonus (on peut aller jusqu'à 65% à la Matmut)

* Mon véhicule actuel: Astra H 1.9 cdti Cosmo 120cv/16S (7cv fiscaux)     687,30€  (57,28€/mois)
* Mon véhicule rêvé:   Astra K 1.4 Turbo Innovation 125cv (6 cv fiscaux)  700,30€  (58,36€/mois)
                       (je mettrais les options plus tard: elles n'influent pas sur le prix de l'assurance)
Détails des garanties:

type: tous risques

Usage: ACTIF (Déplacements Privés - Trajet Travail)

Franchises:

* Responsabilité civile: aucune
* Bris de glaces, jusqu'à 90 euros si réparation: aucune si réparation, 15% du coût de remplacement
* Dommages accidents: 330 euros
* Vandalisme: 330 euros
* Vol et tentative de vol: 330 euros
* Incendie, Attentat, Tempête: 330 euros
* Accessoires et aménagements jusqu'à 1000 euros: 150 euros
* Indisponibilité suite à accident ou vol: jusqu'à 35€/jour pendant 15 jours: aucune
* Catastrophes naturelles: Franchise légale
* Catastrophes technologiques: Aucune
* Assistance au véhicule et aux personnes transportées suite à accident, vol, incendie ou panne: aucune
* Dommages corporels du conducteur - Niveau 1 jusqu'à 800 000€ en cas d'incapacité permanente
* Frais de soins, pertes de revenus, services à la personne: aucune
* capitaux en cas d'incapacité permanent et frais d'aménagement du logement et du véhicule: 10% d'incapacité permanente
Inclus:

* Assistance 24/24 7/7, 0 km en cas d'accident, vol, panne, crevaison
* Protection juridique relative au bien, suite à un conflit lié à l'entretien de votre véhicule, à sa vente
* Bris de glaces étendu: pare-brise, optique de phares, glaces latérales...
* Remboursement de votre véhicule à la valeur d'achat pendant 2 ans en cas d'accident, 1 an en cas de vol ou incendie
* Prise en charge de vos frais de déplacement en cas d'accident, de vol ou incendie: location de véhicule, transport en commun...
Pour la gamme supérieure de garanties, le montant est de 883,30€ (73,61€/mois):

* aucune franchise bris de glace
* contenu privé jusqu'à 1500€: 140€
* Indisponibilité suite à accident ou vol: jusqu'à 35€/jour pendant 20 jours: aucune
* Indisponibilité suite à panne: jusqu'à 35€/jour pendant 10 jours: aucune
* Remboursement de votre véhicule à la valeur d'achat pendant 3 ans en cas d'accident, 2 ans en cas de vol ou incendie

Sinon j'aurais mon remboursement CB un peu avant fin janvier 2016.
Mon courrier a été reçu le 22 décembre, mais saisi le 29 décembre.
Il faut compter 2 semaines d'enquête si le commerçant est en France, 3 semaines si hors France.

Les frais de renouvellement m'ont été remboursés ("c'est une erreur").

J'attends le remboursement et le courrier qui devrait l'accompagner, pour voir si j'ai eu une indemnité suite à leurs erreurs consécutives.
Le conseille financier ne m'a été d'aucune utilité, si ce n'est fait confirmer, par oral, qu'il n'est pas possible de valider un paiement si on ne possède/saisi pas le code de validation (mon cas est la preuve contraire...) pour un paiement CB 3D Secure et qu'un commerçant choisit à partir de quel montant il applique la sécurité 3D Secure (mon cas montre le contraire: le montant le moins élevé a généré l'envoi d'un code de validation, et le plus élevé, aucun envoi de code).

Voilà voilà

Metallystika:
Comme je t'ai dis, un mal pour un bien  :roll:

Va vite te vider la tête  :twisted:

zorba:
Et change de banque  :lol:

oastra:

--- Citation de: zorba le 09 janvier 2016 à 17:11:32 ---Et change de banque  :lol:

--- Fin de citation ---

ouais enfin c'est la m... de changer de banque, surtout avec le crédit maison qu'on a  :bizarre1:

mais pourquoi pas d'ici 4 ans, mais la Banque Postale est plutôt bien placée pour les tarifs, c'est pas la pire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique