Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Je prévoyais bien de faire un courrier mais plus en remise en main propre: j y rajouterais une demande d'indemnisation.
J irais à la gendarmerie alors sur vos conseils.
L'opposition est déjà faite.
Quand ai je laissé en l'état ?
bart40140:
C'est des grosse somme les deux achat ?
Mais comme dit zorba le dépôt de plainte et le minimum que tu dois faire de toute façon pour avoir toute indemnisation
Si tu veux tu peut toujours contacté les site en question pour avoir les info de acheteur mais j'ai un doute que ce soit possible mais à la limite tu t'en fou
Le scam des carte bleu cest un truc super facile de nos jours, je serais même pas surpris que ca n'a pas de rapport avec ton enveloppe ouverte
Et contourner le système visa idem de nos jours , tu passe par PayPal ou par skill ect et tu contourne cette sécurité
Toinou:
Je suis à la BP aussi mais ce genre de problème peut arriver a n'importe quelle banque. Mais c'est vrai que c'est pas le TOP niveau banque, déjà par sa lenteur au niveau des virements.
zorba:
--- Citation de: oastra le 20 décembre 2015 à 13:02:01 ---Je prévoyais bien de faire un courrier mais plus en remise en main propre: j y rajouterais une demande d'indemnisation.
J irais à la gendarmerie alors sur vos conseils.
L'opposition est déjà faite.
Quand ai je laissé en l'état ?
--- Fin de citation ---
Je te conseille vraiment le recommandé pour tracer les choses réglementairement (juridiquement, le mail aussi n'a aucune valeur) :desole:
oastra:
oui oui courrier en cours: presque fini... c'est salé.
J'irais demain à la Gendarmerie.
on va dire que ça aurait pu être pire: il y en a pour 160 euros en 2 sommes. :zen:
Pour les intéressés ou bons conseils, je peux vous faire lire avant d'envoyer le "missile" :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique