Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (234/479) > >>

Metallystika:
il en avait déjà parlé un peu avant  :roll:

oastra:
Stickerfix  ca se vends chez Opel. Je peux filer les refs pour pannacotta sinon faut chercher pour les autres couleurs.
Compter une 15aine d'euros pour le kit.
D'après le papier fourni, ils recommandent pour la partie basse (verticale) du véhicule et non en lumière  rasante...

Cedric55:

--- Citation de: Metallystika le 28 octobre 2015 à 08:21:05 ---il en avait déjà parlé un peu avant  :roll:

--- Fin de citation ---

Oui mais comme j'avais abandonné un peu le forum, je dois me remettre à la page  :D

--- Citation de: oastra le 28 octobre 2015 à 08:59:32 ---Stickerfix  ca se vends chez Opel. Je peux filer les refs pour pannacotta sinon faut chercher pour les autres couleurs.
Compter une 15aine d'euros pour le kit.
D'après le papier fourni, ils recommandent pour la partie basse (verticale) du véhicule et non en lumière  rasante...

--- Fin de citation ---

Ah mince je voulais en mettre un sur ma portière. Mais c'est pas mal si ça tient bien.

oastra:
Partie basse=en dessous de la ligne de vitrage.
Après je pense que c'est pour moins voir les bords qu'ils disent d'éviter les lumières rasantes, donc horizontales

oastra:
ce jour, petites activités:

* nettoyage des 2 "sales" zones (vernis), et passage de 2 couches de cire Meguiar NXT (1h entre les couches), pour éviter la stagnation d'eau + gel, pour limiter l'extension du phénomène
* nettoyage du tapis arrière, aux pieds de ma fille, qui ne regarde pas où elle marche   :vomi:, et encore moins ne vérifies AVANT de monter dans la voiture   :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique