Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (225/479) > >>

bart40140:
moi la dashcam tourne tout le temps, je peut te dire de foi tu montre la caméra avec ta mains  quand le mec fais n'importe quoi devant toi,  en général ça le calme. 

Je vais pas tarder à me' racheté une encore mieux  pour notre futurs voiture ( avant novembre)  elle est pas donné 300€ mais pour une de qualité  c'est ce qu'il faut.  La blackvue que j'ai actuellement marche encore très bien mais en 3 ans y'a mieux maintenant et elle restera dans l'astra . 

Je mettrais des vidéo quand elle sera là.

Courage et détend toi,  de toute façon en général cas de situations litigieuse c'est celui qui percute le responsable pour l'assurance

zorba:
Tu as choisi quoi comme nouvelle dashcam  :?:

bart40140:
Pour le moment celle là me fait de oeil : THINKWARE F750 2CH 1080p

Mais rien de fixé et je ne sais pas encore si je prend une avec un caméra avant et arrière 

oastra:
voilà les derniers épisodes que certains (en dehors de la shout) ont pu louper:

* alors que madame a changé de voie pour laisser passer des véhicules d'urgence, nous étions en 50/50 au niveau assurance
* nous sommes passés, vendredi, sans explication autre que "l'assurance adverse a refusé", à 100% responsable pour moi  :o
* Au final j'ai porté contestation, bien qu'on faisait tout pour me faire comprendre que je n'avais rien à dire, c'était comme çà
* Côté assurance pro, pas au courant côté courtier/assurance que même responsable, je n'avais pas à payer la franchise (clauses contractuelles que j'ai signé dans ma boite): on me demande de me rapprocher de la personne qui a signé le contrat avec le courtier: personne n'a son nom, encore moins moi
* de vendredi à lundi, j'embête tout le monde, je bouffe à tous les râteliers,  et je finis par avoir un nom, pour qu'on m'explique

Maintenant dans la voie de l’apaisement, j'obtiens enfin une information rassurante: les franchises sont bien remboursées.  :joyeux2:
Depuis notre rachat, les factures de franchise ne sont plus envoyés à la société, mais remboursées à travers une note de frais.

Voilà voilà...

J'attends un appel de la carrosserie pour pouvoir récupérer ma belle Astride, qui me manque  :cry:

zorba:
Tout va bien alors  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique