Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (217/479) > >>

oastra:

--- Citation de: Armen le 29 septembre 2015 à 22:33:33 ---perso quand j'ai fait tour chez les carrossier(peintres) le piece coute 150 avec les taxes donc si tu compte becquet 150€ TTC donc cela fait 300€ le toit qui est enorme, j'ai pas d'adresse mais evite chez qui t'été, trop cher, car ce qu'il a a faire c'est enlever le vernis et remettre 2-3 couches c'est tout

--- Fin de citation ---

pour le prix, c'est ponçage, 2 couches de peinture, 2 couches de vernis. Compter 3 à 4 jours entre la dépose et la reprise du véhicule.
Je rappelle, si je n'étais pas clair, il fait toute la pièce, pas juste les endroits concernés (ca me semble too much, techniquement parlant, même si c'est l'idéal)

--- Citation de: Stinger le 29 septembre 2015 à 22:35:57 ---Demande à jo' il connaît peut être quelqu'un :)

--- Fin de citation ---

C'est fait, y'a 2h... on a les mêmes idées Stinger ;)

Si y'a d'autres nordistes pour un bon plan sur ce coup là.

Dans le pire des cas (car je suis prêt à payer quand même), je devrais me lancer dans l'aventure, sans garantie du résultat.

Armen:
je sais bien et ce que je dit(le prix) ca concerne aussi la piece totalement

v1987:
Sinon tu prend un objet que tu peint toi même à la bombe et avec du vernis, tu l'abimes léger avec une clé et tu tente dessus si tu y arrive (et tu y arriveras) et bien tu passera à Astride!

Prend confiance en toi mon copain homonymique (dommage que tu habites à côté tu doit être quelqu'un que j'apprécierai ;) )

oastra:

--- Citation de: v1987 le 29 septembre 2015 à 23:04:05 ---Prend confiance en toi mon copain homonymique (dommage que tu habites à côté tu doit être quelqu'un que j'apprécierai ;) )

--- Fin de citation ---

:copain:

donc comme j'habite pas à côté, tu m'apprécies pas de fait ?  :P    :mrgreen:

v1987:
Si mais en face à face ça aurait été mieux et j'aurai pu te connaitre mieux qu'au travers d'un écran :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique