Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
Tu vas pas passer inaperçu :lol:
oastra:
--- Citation de: zorba le 07 septembre 2015 à 09:40:06 ---Tu vas pas passer inaperçu :lol:
--- Fin de citation ---
ah non c'est clair, et pas de soucis pour la retrouver sur le grand parking du boulot =)
Elle est toute neuve: 100 kms au compteur !
Faut que je me renseigne, mais on dirait que le moteur est dans le coffre.
Mais franchement petite voiture sympa, et un de ces angles de braque ! je pourrais presque tourner sur moi-même en restant les pneus arrières fixes :lol:
play628:
--- Citation de: oastra le 07 septembre 2015 à 09:43:23 ---
ah non c'est clair, et pas de soucis pour la retrouver sur le grand parking du boulot =)
Elle est toute neuve: 100 kms au compteur !
Faut que je me renseigne, mais on dirait que le moteur est dans le coffre.
Mais franchement petite voiture sympa, et un de ces angles de braque ! je pourrais presque tourner sur moi-même en restant les pneus arrières fixes :lol:
--- Fin de citation ---
Oui le moteur est bien à l'arriere je l'ai essayé avec ma compagne chez renault a sa sortie.
zorba:
Elle a une jolie bouille et même l’intérieur semble sympa :smiley:
oastra:
je viens de faire presque 40 minutes de route avec un sifflement mortel dans l'habitacle à partir de 50 km/h.
Même l'autoradio à fond ne couvre pas :( :mort:
en roulant j'ai essayé de voir les ventilations, je me suis arrêter pour refermer la porte passager..
rien pareil.. :etoile:
Au final, j'arrive au boulot, je fais le tour de la voiture: pare-brise, joints de porte, éléments de carrosserie.. rien...
Je fais une dernière passe avec les mains sur les joints..... la vitre passager a une micro ouverture ! je remets le contact, je remonte la vitre.... !
On verra ce soir quand je reprendrais la voiture :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique