Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Boulon de roue antivol cassé - Jante alu - 1.8L 16v 125cv Cabrio

<< < (4/7) > >>

cal_be:
Essaie avec du dégrippant et une perceuse déjà, même sans enlever le moyeu. :)

Joe bar team:
La meilleur solution c est avec un pointeau de faire un impact bien au centre ,de percer bien droit pour y loger un extracteur de 8 voir meme 10 et ne pas oublier avant de pulveriser de bon dégrippant avant de commencer .
Si ca ne sort pas in faudra que tu perce la vis a son diametre maxi sans attaquer le filetage pour faire sauter le restant .
Déja fait et ca marche mais du temps a passer te rester surtout calme  :cool:

Marius:
Bonjour,
Le jeu de roulement de roue arrière, pour mon modèle (Astra cab' 1.8L 16v 125ch ABS) ne sont pas extrêmement chères (de 100 a 300 euros)...
Mais, je vais quand même privilégier, l'extraction de la tige du boulon, en démontant le roulement de roue... Parce que cela n'a pas l'air d'être compliqué ( c'est à l'arrière), puis aussi parce que ma voiture est garée loin de chez moi (400m) et je n'ai pas de perceuse sans fil...
Je ne l'ai pas encore fait car il me manque une douille torx femelle que je vais commander.

Si cette solution ne fonctionne pas j'opterai pour la perceuse.

Merci, isma_8, cal_be et Joe bar team, pour vos conseils.

isma_8:
Rien ne t'empeche de remettre la roue et de la fixer avec les 3 ou 4 vis qui te reste pour ramener la voiture chez toi, y'a pas de risque avec une distance aussi courte en roulant tranquillement

Pour les douilles Torx je te conseille de prendre un jeu Norauto, très bon rapport qualité/prix, celles que j'ai n'ont jamais bronché y compris avec des usages ponctuels avec une clé à chocs

Marius:
Merci isma_8, en effet, plusieurs autres personnes m'ont conseillés le jeu de douilles torx femelles de chez Norauto. Et, Pertuis, en possède un.

Si je ne peux pas mener la voiture devant chez moi c'est juste que j'habite au centre ville et que je n'ai pas de place pour me garer devant chez moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique