Divers > Vide-poche Auto
Faut-il encore acheter du diesel ?
ludo70:
Bonjour tout le monde , j'espère que je poste au bon endroit ... Vu ce que le gouvernement annonce concernant le diesel dans les 4 prochaines années , pensez vous qu'il faut encore acheter ces motorisations ? La revente risque d'étre de plus en plus compliquée ... :cool2:
J'ai essayé la semaine dernière l'astra bi turbo 160 cv et j'ai vraiment apprécié ce moteur mais pour le coup je me dis que le 1.6 turbo essence 200 cv serait peut etre un meilleur choix :reflexion:
zorba:
C'est un éternel débat :smiley:
Le diesel ou l'essence c'est surtout en fonction de ton utilisation. Pour ce qui est du diesel, à chaque changement de gouvernement nous avons de nouvelles annonces (instabilité qui n'est bien sur bonne en rien pour l'économie). L'alignement du prix du diesel sur l'essence ça fait 10 ans que c'est prévu. Sauf qu'à chaque augmentation du diesel, l'essence a augmenté aussi (ils en profitent pour augmenter les marges et les taxes étant en pourcentage, les gouvernements approuvent puisque multiplient les rentrées d'argents). A ma connaissnace, un diesel consomme toujours moins que l'essence mais Mazda assure aussi que ça va changer :wink:
L'avenir est bien trop trouble pour moi afin de pouvoir apercevoir quoi que ce soit mais à la vue de la situation et de l'allure à laquelle ça avance, le changement c'est pas pour maintenant :lol:
Enfin à terme, c'est les 2 (essence et diesel) qui sont indésirables. De mémoire certains pays souhaitent les voir disparaitre pour ce qui est des particuliers entre 2040 et 2050 :desole:
jean claude:
Bientôt le retour des chars à bœufs. :facepalm:
twintop74:
--- Citation de: jean claude le 30 septembre 2017 à 11:23:42 ---Bientôt le retour des chars à bœufs. :facepalm:
--- Fin de citation ---
:mdr:
ludo70:
Pas beaucoup de réponse sur ce post ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique