Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

betasub [Astra H 1.9 CDTI 120ch 8s]

<< < (8/15) > >>

betasub:
Ok ; je vais sûrement essayer de remettre ce que j'avais dans mon autre voiture, un autoradio bluetooth (faut que je trouve un adaptateur pour les commandes au volant) ainsi que mon focal bus 2.1 avec le kit éclaté.

Armen:
on en a des postes double din qui font tout en 1, gps, bluetooth, musique, usb tout quoi et moi perso j'avais eu sur aliexpress 230€ la y a 2 semaine c'etait 180€ lol

--- Citation de: Stinger le 27 septembre 2017 à 11:26:01 ---Soit tu prends un kit ou alors tu installes UHP4 (Superhereos a fait un tuto dessus) si tu as un GID ou CID ;)  mais avec l'UHP4 tu peux que appeler, tu ne peux pas écouter de musique je crois ^^

--- Fin de citation ---
si non sting pour kit bluetooth ou usb tu sais ce qu'on peux faire sur nos cd70?(je veux pas d'aux plus un kit comme yatour)

Stinger:
Bah pour Yatour, faut l'aux je crois ???

Armen:

--- Citation de: Stinger le 27 septembre 2017 à 16:39:20 ---Bah pour Yatour, faut l'aux je crois ???

--- Fin de citation ---
ah bon faut que je cherche serieux, me manque prise usb et bluetooth pour tel :bizarre1:

betasub:
Et celle là vous en pensez quoi? Ça donne bien le panoramique en vrai? Vu que c'est la GTC, elle a aussi le chassis sport même si elle n'a pas le bouton sport?

Merci, Tristan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique