Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
betasub [Astra H 1.9 CDTI 120ch 8s]
betasub:
IL doit me filer les factures ;
Elle a 4 Michelin neufs, la distribution vient d'être faite, il a eu un voyant qui s'est allumé, ce qui l'a poussé à nettoyer la vanne EGR, le voyant revient, je lui ai demandé de l'amener chez Opel. Les bougies de préchauffage, et ensuite je sais pas trop ; l'entretien courant.
Stinger:
Okay, au pire si la vanne EGR persiste, il y a un tuto (made by Oastra) avec un simulateur d'EGR :cool5:
betasub:
Ah cool, il faudra que je vois ça, ça doit pas être compliqué à faire, c'est mon domaine ça :)
Des trucs rédhibitoires avec ce moteur? Je l'ai trouvé agréable.
Armen:
si tu retourne voir la voiture deja tu peux prendre les code defaut voir si c'est grave ou pas mechant, pour ca tu met les clé, t'appuie en même temps sur pedales frein+accelerateur et tu mets contact, sur l'afficheur kilometrique tu va voir une serie de chiffres passer tu les prend en video ou photo et on vera ce que ca donne
mais si c'est 1.9 8s alors tu va pas avoir trop de souci, et si tu l'essaye alors prends l'autoroute etessaye la pousser jusqu'à 160 en 4eme puis en 5eme et 6eme et si y a souci turbo ou l'electrovanne alors tu va avoir defaut
zorba:
--- Citation de: Armen le 26 septembre 2017 à 16:35:22 ---si tu retourne voir la voiture deja tu peux prendre les code defaut voir si c'est grave ou pas mechant, pour ca tu met les clé, t'appuie en même temps sur pedales frein+accelerateur et tu mets contact, sur l'afficheur kilometrique tu va voir une serie de chiffres passer tu les prend en video ou photo et on vera ce que ca donne
mais si c'est 1.9 8s alors tu va pas avoir trop de souci, et si tu l'essaye alors prends l'autoroute etessaye la pousser jusqu'à 160 en 4eme puis en 5eme et 6eme et si y a souci turbo ou l'electrovanne alors tu va avoir defaut
--- Fin de citation ---
Sur une autoroute Allemande bien sur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique