Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
betasub [Astra H 1.9 CDTI 120ch 8s]
Metallystika:
merci merci :mrgrin:
alors le pain comme tu dis, je l'ai acheté comme ça, et je sais même pas comment l'ancienne proprio à pu faire pour avoir un choc comme ça aussi haut, sans dégât autour :reflexion: et comme dessous il y a une plaque de protection, pas moyen de "pousser" pour reprendre la forme... et de toute façon il y aurait de forte chance de devoir passer le capot en peinture après, du coup... ça reste comme ça :mdr: bientôt 4 ans que j'ai ça sous les yeux, je ne le remarque presque plus :cool2:
betasub:
Si tu le faisais réparer ça ne serait plus elle !
Dites, sur l'annonce partagée plus haut ; j'ai tapé l'immat que le gars m'a donné je tombe sur une CDTI 120 au lieu de la 125, c'est bizarre ça non ?
Metallystika:
la rouge? la 2eme annonce est désactivé je peu pas voir :twisted:
oui c'est bizarre parce que le 120 ch c'est le 1.9 cdti... et non un 1.7 cdti! :reflexion:
la magie des gens qui savent pas ce qu'ils vendent... :zen: à voir si le site dit vrai, ou si le vendeur dit vrai... :desole:
betasub:
J'en ai parlé avec lui, apparemment le vendeur dit vrai, il a une carte grise en 7cv, du coup je préfère. Dans tous les cas c'est kif kif bourricot non?
Metallystika:
le 1.9 cdti vaut mieux avoir le 8s si j'ai tout suivis pour éviter les soucis... ou une phase 2... :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique