Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kris: [Astra GTC chassis 2007 Sport 1.7 CDTI]
18Pouces:
--- Citation de: magic le 05 octobre 2006 à 21:43:19 --- :o tu ne l'avais pas encore eu :o
oui on attend tes aventures, et tes photos aussi :D
--- Fin de citation ---
+1 :o Incroyable quand même... 2 mois de retard pfffffffff :bizarre1:
On attend les photos alors :cool5:
john john 67:
et ben voilà encore un ki a du retard et pour se qui est du chassi 2007 les options ne changent pas ils ont supprimé le quick heat et transformer ou regrouper d'autres options et rajouter des couleurs moi j'atend encore normalement elle arrive semaine 41 vers le 12 octobre se qui signifie la semaine prochaine :joyeux2:.......
En effet pour les vacances à opel on ma balancé la meme chose que a toi Kris "" le mois d'aout l'usine ferme "" donc il fo retirer ces semaines là mais bon ils ont quand meme du retard lol manque de pot !! comme toi j'ai bien negocier au depart pour le prix, :oops: on verra bien se qu'il feront encore pour moi pour se racheter du retard :bave1:..
je precise je l'ai commandé le 21 juin 2006 et je pense la recevoir pour le 12 octobre, allez c'est la derneire ligne droite et c'est bon pour moi aussi....
ciao ciao a tous :cool4:
Kris:
Salut tout le monde, après 2 jours et demi au volant de mon astra mon impression est simple; C'EST DE LA BALLE CETTE CAISSE !!!!! :love: :cool5:
Venant d'une tigra 1.4 i 90ch, je tombe littéralement des nues. Le 1.7 cdti me suffit largement, je n'avais pas souvenir qu'il "montait" aussi vite. :joyeux2:
Niveau confort intérieur, je trouve l'habitacle bien insonorisé, et les instrumentations et commodos bien placé(e)s. Seul le rétro me gênait le champ de vue, mais je m'y suis fait. Le radar de recul et un petit confort bien appréciable vis à vis de la visibilité arrière, bien que l'on s'y fasse vite.
Je vous posterai qlq photos dès demain et développerai + mes impressions.
Ah oui, quelqu'un saurait t'il m'expliquer comment est-ce que l'on enclenche l'alarme?
Le chef d'atelier m'avait dit d'appuyer 2x sur la commande de verrouillage de la clef mais rien ne sonne lorsque j'essaie d'ouvrir ma portière? Normal? :bizarre1:
Bonne nuitée a tous :wink:
ptitoto:
Si tu veux savoir comment ca sonne c'est simple. Ferme la voiture en laissant les fenetres ouvertes. Tu appuie 2 fois sur le bouton de fermeture des portes et tu va tout simplement parler dans ta voiture par la fenetre :wink: Ca c'est l'alarme volumétrique. En tout cas chez moi ça marche du tonnerre :cool5:
dd:
--- Citation de: ptitoto le 08 octobre 2006 à 20:41:05 ---Si tu veux savoir comment ca sonne c'est simple. Ferme la voiture en laissant les fenetres ouvertes. Tu appuie 2 fois sur le bouton de fermeture des portes et tu va tout simplement parler dans ta voiture par la fenetre :wink: Ca c'est l'alarme volumétrique. En tout cas chez moi ça marche du tonnerre :cool5:
--- Fin de citation ---
+1, j'ai fait la même manip :wink:
Vivement les photos :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique